Charlène de Monaco métamorphosée : coupe courte à la garçonne et cheveux décolorés blond platine… première photo depuis son retour

Charlène de Monaco vient de faire une apparition avec un nouveau look capillaire. Cette fois, la première dame du Rocher s’affiche avec une coupe très courte accompagnée d’une décoloration blond platine.

Charlène de Monaco métamorphosée  coupe courte à la garçonne et cheveux décolorés blond platine… première photo depuis son retour
© BestImage
publicité

Bien que Charlène de Monaco se fasse discrète depuis son retour sur le Rocher, récemment, elle a été photographiée à Nice. L’occasion de découvrir que la princesse a radicalement changé de look.

publicité

Charlène de Monaco de retour avec une coupe courte à la garçonne

Charlène de Monaco vient de faire son grand retour auprès des siens après de long mois d’absence. En effet, en 2021, elle a dû faire un long séjour dans le pays de son enfance, l’Afrique du Sud, à cause d’une grave infection ORL. Ainsi, c’est en novembre de la même année qu’elle était de retour en Principauté. Le même mois, la princesse a dû être internée dans une clinique spécialisée en Suisse. Dans cet établissement, elle avait été traitée pour un « état de fatigue général profond ». À la mi-mars, la mère de Jacques et Gabriella a pu rentrer au Rocher avec l’accord des médecins. Charlène de Monaco vit donc au Roc Agel, une propriété de la famille Grimaldi située dans l’arrière-pays monégasque. C’était le havre de paix de la princesse Grace Kelly.

Depuis ce retour, la mère de deux enfants n’a fait aucune apparition publique. Le magazine Closer relaye une photo qui est apparue dans l’émission Royal Talk. Sur cette image, Charlène de Monaco était en effet sur le tarmac de l’aéroport de Nice le 22 mars dernier. Elle était sur le point de se rendre à Berne, en Suisse. Charlène de Monaco était de profil et elle était entourée d’un dispositif de sécurité. Cependant, tout montre qu’il s’agit bel et bien de la femme du Prince Albert II. À cet instant, la première dame du Rocher avait arboré un nouveau look plus rock et lumineux. La coupe de cheveux de Charlène de Monaco était courte à la garçonne très raccourcie. Un style qu’elle arbore depuis des années. Naturellement blonde, la chevelure est boostée par une décoloration platine.

publicité

publicité

Surveillée de près durant sa convalescence

Le 12 mars dernier, un communiqué officiel avait été émis par le palais princier de Monaco. On pouvait ainsi lire que la princesse Charlène est de retour sur le Rocher, mais elle est toujours en convalescence. « Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement. Après, elle pourra reprendre progressivement ses activités officielles », pouvait-on lire dans ce communiqué. Le magazine allemand Bild donne des explications concernant cette apparition de Charlène de Monaco à Nice, arborant une coupe courte à la garçonne. Vraisemblablement, elle se rendait à un rendez-vous médical. Elle est dans la dernière phase de sa convalescence en ce moment. Ainsi, elle devra suivre un régime alimentaire strict préparé par un chef. À cela s’ajoutent des séances de yoga et de natation.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.