Charlène de Monaco ne peut pas voir Jacques et Gabriella : découvrez pourquoi!

Charlène de Monaco est au plus mal depuis un certain temps. Seule et isolée, elle vient d’apprendre que ses jumeaux, Jacques et Gabriella, « appartiennent à la Principauté ».

Charlène de Monaco ne peut pas voir Jacques et Gabriella  découvrez pourquoi!
© Bestimage

Depuis le mois de mai dernier, Charlène de Monaco n’a pu revoir ses enfants, Jacques et Gabriella, que deux fois. Une situation qui est due à une loi dans la Principauté.

Charlène de Monaco, au plus mal loin de Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco est parti du Rocher en mars dernier pour une mission humanitaire en Afrique du Sud. Cependant jusqu’à aujourd’hui, elle n’est pas toujours de retour. Effectivement durant cette longue absence, la première dame du Rocher n’a pu voir ses enfants que deux fois. Une fréquence qui a une cause bien profonde. Dernièrement, une proche de la princesse avait fait des confidences auprès du magazine ELLE. D’après ce proche, les jumeaux ne peuvent pas se rendre en Afrique du Sud quand elle le veut à cause de la constitution monégasque. « Constitutionnellement, ils appartiennent à la Principauté », a confié cette source.

Une situation que Charlène de Monaco a du mal à vivre. Fort heureusement, elle a pu se réfugier dans la religion pour se réconforter. « Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir. Ses enfants lui manquent extrêmement, mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle », avait déclaré cette même personne. Sur Instagram, Charlène de Monaco avait rassuré sa communauté. « J’ai hâte de rentrer à la maison pour retrouver mes enfants qui me manquent tellement. Je pense que n’importe quelle maman qui a été séparée de ses enfants pendant des mois ressentirait la même chose que moi », avait-elle partagé.

Une affaire qui fait couler beaucoup d’encre

Dernièrement, Charlène de Monaco avait subi une dernière intervention chirurgicale qui a été une réussite. Désormais, la princesse se sent bien mieux. Depuis cette longue absence, des rumeurs se mettent à circuler sur le couple princier monégasque. Il y en a qui pensent qu’ils vont divorcer. Apparemment, Pauline Ducruet fait partie de ceux qui en savent davantage sur ce sujet. De son côté, la fille de Stéphanie de Monaco a expliqué ce qui se passe réellement entre le couple.

Quant au Prince Albert II, il se retrouve une fois de plus au centre d’une affaire d’enfant illégitime. Notant qu’il avait déjà eu deux enfants hors mariage. Pour sa part, Nicole Coste affirme qu’Alexandre Grimaldi, son fils n’est pas un enfant illégitime. Pour cette mère, son fils est un membre à part entière de la famille princière. Bien évidemment, l’ancienne hôtesse de l’air avait reproché certains comportements à Charlène de Monaco.

Très récemment, une jeune femme du nom de Mariza S affirme avoir eu une fille du Prince Albert. Un enfant né suite à une supposée idylle en 2004. Cette Brésilienne avait même amené cette affaire en justice pour pouvoir faire un test de paternité. Cependant, aucun des enfants illégitimes du Prince Albert II n’aura droit à la couronne. En effet, en 2002, le prince Rainier III avait modifié la constitution monégasque. Par conséquent, seuls les descendants nés dans le cadre d’un mariage font partie des héritiers du trône monégasque.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.