Charlène de Monaco : nouvelle drame, la princesse fait une « fausse-couche », les tristes confidences de sa mère

Avant son voyage en Afrique du Sud et son infection ORL, Charlène de Monaco aurait voulu avoir un troisième enfant. Vraisemblablement, la princesse du Rocher aurait préféré avoir au moins cinq enfants avec son cher et tendre mari. La mère de la nageuse avait fait des confidences concernant ce sujet.

Charlène de Monaco  nouvelle drame, la princesse fait une fausse-couche, les tristes confidences de sa mère
publicité

Charlène de Monaco, toujours au fond du trou

En ce moment, Charlène de Monaco est encore loin d’être au top de sa forme. Une situation due à son infection ORL et ses multiples interventions chirurgicales. En effet, pour s’en remettre totalement, elle devra faire de longs mois de convalescence. Néanmoins, il semblerait que son état de santé soit aussi lié à l’un de ses rêves qui viennent de se briser.

publicité

En réalité, une cousine du Prince Albert II avait dévoilé au magazine Oggi que la mère des jumeaux aurait eu une fausse couche. Vraisemblablement, elle aurait dû dire adieu à son projet d’avoir cinq enfants. Très récemment, sa mère, Lynette Wittstock, a parlé des rêves de sa fille concernant la maternité. Des propos que la version sud-africaine de l’hebdomadaire You avait repris.

publicité

« Son rêve serait d’avoir cinq enfants », annonce-t-elle en faisant référence à sa fille. Notant que Charlène de Monaco et son époux, le Prince Albert ont eu ensemble des jumeaux. Des enfants qui se prénomment Jacques et Gabriella. Très récemment, ces derniers ont accompagné leur père pour se rendre en Afrique du Sud très récemment.

C’est maintenant ou jamais

Aujourd’hui, Charlène de Monaco a déjà 42 ans. Ainsi, si elle veut avoir une famille nombreuse, elle devrait s’y mettre maintenant. De plus dans quelques années, son horloge biologique ne va plus le lui permettre.

Un média spécialisé avait affirmé qu’une jeune femme âgée de 18 à 25 ans à une probabilité de concevoir de 25 pour cent. Quant à ceux qui sont entre 40 et 42 ans, cette probabilité, diminue au moins de 6 pour cent. Pour celles qui ont 45 ans et plus, la chance devient quasi nulle. Toutefois, une deuxième grossesse gémellaire ravira la femme du Prince Albert.

publicité

Le rêve de Charlène de Monaco de devenir mère d’une famille nombreuse nombreuse va-t-il se réaliser? Pour le moment, rien n’est sure surtout face aux allégations sur le divorce du couple princier…

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .