Charlène de Monaco obligée de rentrer, révélations sur ses longues discussions avec Albert

Bien qu’elle est de retour sur le Rocher, Charlène de Monaco aurait préféré passer encore quelques jours supplémentaires en Afrique du Sud. Découvrez le dessous de son retour.

Charlène de Monaco obligée de rentrer, révélations sur ses longues discussions avec Albert
© Visual - SIPA

Malgré sa fragilité, Charlène de Monaco serait obligé de rentrer. D’ailleurs, le Prince Albert aurait fait le forcing d’accélérer son retour sur le sol monégasque.

Charlène de Monaco, obligée de rentrer

Pressé de retrouver Charlène de Monaco, le Prince Albert aurait forcé les choses pour accélérer son retour. La princesse, encore fragilisée par ses multiples opérations, aurait en effet préféré rester quelques jours de plus en Afrique du Sud.

Si Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis le lundi 8 novembre, elle aurait voulu profiter de quelques jours supplémentaires en Afrique du Sud. En effet, la princesse monégasque ne serait pas encore au top de sa forme pour subir la pression liée à son statut. A cela s’ajoute les engagements officiels.

Selon le rapport du magazine Closer, une longue discussion de plusieurs heures aura fallu pour convaincre Charlène de Monaco de faire son retour dans la Principauté. Effectivement, la maman de Jacques et Gabriella se sentait mieux dans son pays ancestral. Dans ses lignes, l’hebdomadaire avait indiqué : « Résignée, elle a donc accepté de monter à bord de l’avion, transféré à Durban entre-temps, avec une seule idée en tête. Celle de serrer dans ses bras ses enfants qu’elle n’a pas vus depuis leur séjour auprès d’elle depuis fin août ». Des retrouvailles qui ont eu lieues quelques jours avant la rentrée scolaire des jumeaux.

Des retrouvailles tant attendues

Avant de prendre l’avion qui l’embarquait pour son grand retour, Charlène de Monaco s’est exprimée. La princesse a ainsi affirmé : « Cela a été une période éprouvante d’être ici, mais, en même temps, cela a été merveilleux d’être de retour en Afrique du Sud ». À ce moment, on voyait que l’ex-nageuse était encore fatiguée. D’ailleurs, son regard dans le vague en dit long sur sa fragilité.

Bien évidemment, cette vidéo de la princesse a été publiée sur le compte de sa fondation. Quoi qu’il en soit, Charlène de Monaco avait hâte de retrouver Jacques et Gabriella qui lui manquaient beaucoup. « J’ai hâte de retrouver mes enfants », a-t-elle lancé.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.