Charlène de Monaco obligée de « se nourrir avec une paille », de nouvelles révélations sur la princesse

Depuis l’annonce du Prince Albert sur le placement de sa femme, Charlène, dans un établissement spécialisé, l’état de santé de la princesse inquiète profondément.

Charlène de Monaco obligée de « se nourrir avec une paille », de nouvelles révélations sur la princesse
© Bestimage

Bien qu’elle soit de retour sur le Rocher, l’état de santé de Charlène de Monaco inquiète tout le monde. Effectivement, elle est incapable de manger de la nourriture solide. Pire, la princesse aurait failli mourir.

Charlène de Monaco, un état de santé inquiétant

Le 8 novembre dernier, Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher au plus grand bonheur de sa famille et des Monégasques. Seulement, quelques jours après, son état s’est dégradé. De quoi inquiéter ses proches. Pour cela, elle a pris la décision radicale de s’isoler en Suisse pour se reposer et reprendre des forces rapidement. Ce lundi 22 novembre, des proches de la princesse a accordé une interview auprès du magazine Page Six. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on pouvait lire : « Elle n’a pas été en mesure de manger de la nourriture solide depuis plus de six mois en raison de toutes les opérations qu’elle a subies. Elle n’a pu ingérer de liquides qu’à l’aide d’une paille, et a donc perdu près de la moitié de son poids ».

La princesse a failli mourir

Il faut avouer que ces révélations sur l’état de santé de Charlène de Monaco sont peu rassurantes. Selon ses proches, elle aurait été victime d’une terrible infection aux oreilles, au nez et à la gorge. Ces derniers ont par la suite causé «de graves problèmes de sinus et de déglutition remontant à une opération antérieure ».

Mais les soucis de santé de la princesse ne s’arrêtent pas là. D’après les mêmes sources, elle serait aussi «épuisée par six mois d’opérations chirurgicales et son incapacité à manger correctement ». À cela s’ajoute : « ses enfants et son mari lui ont désespérément manqué pendant qu’elle était coincée en Afrique du Sud. En cause, elle ne pouvait pas rentrer chez elle». Inquiets par son état de santé, les proches de Charlène de Monaco tenaient à souligner : «Nous ne savons pas pourquoi le palais minimise le fait qu’elle ait failli mourir en Afrique du Sud ».

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.