Charlene de Monaco opérée : la princesse rassure sur son état de santé

Charlène de Monaco est parti dans son pays natal en Afrique du Sud en mois de mai dernier. Ainsi, elle y est restée depuis des mois à cause d’une infection de la sphère ORL.

Charlene de Monaco opérée la princesse rassure sur son état de santé
© Claudia Albuquerque / Bestimage

Très récemment, Charlène de Monaco vient d’être opérée une dernière fois. Une intervention chirurgicale qui va lui ouvrir la porte de la rentrée en Monaco.

Charlène de Monaco à nouveau opérée

Dernièrement, Charlène de Monaco avait fait part de son état de santé sur son compte Instagram. Via cette audio, la femme du Prince Albert II avait rassuré ses abonnés. Ainsi, elle avait déclaré que sa dernière intervention chirurgicale « s’est très bien passée ». Par la même occasion, elle avait aussi fait part d’une autre nouvelle qui devra se passer dans les prochains jours. Vraisemblablement, cet audio a été mis en ligne avant son opération du 8 octobre dernier. Ce fut la dernière intervention que la mère des jumeaux aurait à subir, si tout va bien, avant son retour au Rocher.

Lors de ce post, Charlène de Monaco avait fait part du vide en elle à cause de son éloignement de ses enfants. « Je suis impatiente de rentrer à la maison pour retrouver mes enfants. Jacques et Gabriella me manquent terriblement » avait-elle confié. « Je pense que n’importe quelle mère qui a été séparée de ses enfants pendant des mois ressentirait les mêmes choses », avait poursuivi la princesse.

Un retour au pays très prochainement

Charlène de Monaco était partie en Afrique du Sud en mois de mai dernier pour son association ChazingZero. Malheureusement, la princesse est coincée dans son pays ancestral depuis. Effectivement, cette longue absence est due à une infection de la gorge, du nez et des oreilles. Une pathologie qui empêche la femme du souverain monégasque de prendre l’avion. De plus à cause de sa longue absence, des allégations sur leur couple se sont mises à circuler. Selon ces rumeurs, Charlène et Albert de Monaco sont en instance de divorce.

Raison pour laquelle le souverain monégasque avait décidé de mettre les choses au clair. Pour se faire, le père de Jacques et Gabriella avait accordé un entretien à People en septembre dernier. « Elle n’a pas quitté Monaco dans une colère noire ! Elle n’est pas partie, car elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre », avait-il déclaré. Apparemment, Charlène de Monaco devrait être parmi les siens à la fin du mois d’octobre.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.