Charlène de Monaco ouvre les yeux en thérapie à Zurich, cette décision prise pour ses jumeaux

Depuis le mois de novembre 2021, Charlène de Monaco a été internée dans une clinique spécialisée en Suisse. Bien évidemment, elle avait reçu des visites, notamment celui de son époux et de ses jumeaux pendant les fêtes de fin d’année.

Charlène de Monaco ouvre les yeux en thérapie à Zurich, cette décision prise pour ses jumeaux
© Bruno Bebert / Bestimage
publicité

Toujours éloignée de la principauté, Charlène de Monaco aurait pris une décision radicale pour le bien de ses jumeaux, Jacques et Gabriella. En effet, elle souhaiterait emmener ses enfants vivre loin du Rocher.

publicité

Charlène de Monaco veut vivre loin du Rocher

Une fois de plus, le magazine Soir Mag vient de consacrer un dossier sur Charlène de Monaco. Ainsi, l’hebdomadaire avait évoqué cette supposée décision que la mère de deux enfants aurait prise. Ce sont des informations relayées à partir des articles du magazine Voici. Vraisemblablement, l’ancienne nageuse aurait pris conscience qu’elle est loin d’être heureuse sur le Rocher. Une situation due à la pression et au protocole qui est en train de la rendre complètement folle. Par conséquent, la femme du Prince Albert II veut s’éloigner de cette vie. De plus, elle veut aussi éloigner ses jumeaux Jacques et Gabriella du Rocher.

« Son désir de prendre la distance semble pourtant difficilement conciliable. Cela est dû au rôle que va jouer, un jour, le prince héréditaire Jacques, mais aussi sa sœur Gabriella », pouvait-on lire dans le magazine Soir Mag.

publicité

Un choix difficile à mettre en pratique

Charlène de Monaco a eu cette bonne réflexion durant son internement dans ce centre spécialisé en Suisse. Vraisemblablement, la princesse ne veut pas que ses enfants endurent la même pression qu’elle avait vécue depuis son mariage. D’ailleurs, elle est vraiment prête à tout pour que Jacques et Gabriella aient une enfance le plus normale possible. Ainsi Charlène de Monaco veut se donner les moyens pour préserver ses enfants.

publicité

Mais pour que ses enfants aient une vie normale, l’ancienne nageuse doit emmener ses enfants loin du Rocher. De cette manière, ils vont vivre sans les contraintes protocolaires. Mais, il lui sera difficile de mettre en place cette décision, car Jacques et Gabriella sont les héritiers de la Couronne monégasque.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.