Charlène de Monaco, pas encore guérie, révélation sur sa première sortie officielle

De retour sur le Rocher après de longs mois d’absence, Charlène de Monaco n’a pas encore fait une sortie officielle.

Charlène de Monaco, pas encore guérie, révélation sur sa première sortie officielle
© Bruno Bebert / BestImage
publicité

Bien que Charlène de Monaco soit de retour sur le Rocher après de longs mois d’absence en raison de la maladie, elle ne serait toujours pas remise d’aplomb. Effectivement, sa prochaine sortie officielle serait prévue pour mai.

publicité

Le retour tant attendu!

La nouvelle est tombée il y a quelques jours. Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après de longs mois d’absence. Cependant, si tout le monde pensait que la princesse est au top de sa forme, il n’en est rien. En effet, malgré son retour, elle ne serait pas toujours remise d’aplomb. Ainsi, jusqu’ici, aucune photo d’elle dans la principauté n’a été dévoilée.

Pour sa part, le magazine Closer a consacré un dossier sur le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher, notamment sa première sortie officielle. Dans sa publication, le tabloïd a indiqué : « Présente pour ses enfants, elle ne se montre pas encore en public ».

publicité

Charlène de Monaco, bientôt une première sortie officielle?

Pour rappel, l’épouse du Prince Albert de Monaco a été soignée pour épuisement moral et physique dans un établissement spécialisé en Suisse, proche de Montreux. En tout cas, la santé de la maman de Jacques et Gabriella ne lui permet pas encore d’effectuer une sortie protocolaire. Dans un communiqué officiel, le Palais a déclaré : « Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement ». Par la même occasion, ils confirment que Charlène de Monaco a encore besoin de temps pour reprendre ses forces et se remettre complètement de la maladie.

publicité

De leur côté, les Monégasques sont impatients de revoir leur princesse après une longue absence. Ainsi, le magazine Closer a livré une date pour la première sortie officielle de Charlène de Monaco. La publication précise : « Elle a probablement besoin d’encore un peu de temps pour reprendre des forces. Elle renoncera sans doute à des échéances les plus proches. Mais pourrait réapparaître aux yeux de tout le monde le 29 mai prochain. Il s’agit de l’événement du Grand Prix de la Formule 1 monégasque ». Que les fans de la princesse se rassurent, elle est en bonne voie de guérison.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.