Charlène de Monaco perd la parole, révélation sur sa souffrance dans le rocher

Après des années de mariage avec le Prince Albert de Monaco, Charlène a beaucoup changé.

Charlène de Monaco perd la parole, révélation sur sa souffrance dans le rocher
© VALERY HACHE / AFP

Seulement après des années de son mariage avec le Prince Albert, Charlène de Monaco avait quelque peu changé. En effet, la première Dame du Rocher avait cessé de prendre la parole en public. Vraisemblablement, l’ancienne nageuse olympique avait honte.

Les malheurs de Charlène de Monaco

« Charlène de Monaco avait dû faire face à des difficultés à apprendre le français. Une complication qui s’est transformée en un blocage. Puis ce dernier s’est changé en un phénomène vraiment étrange », avait partagé l’édition en ligne du magazine Elle. Ce dernier avait dédié un long dossier à l’état actuel de Charlène de Monaco. Notant que la femme d’Albert de Monaco est toujours restée en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier. En effet, c’est le pays de son ancêtre et de son adolescence.

Cette longue absence a été justifiée officiellement par un état de santé dégradante de la première dame du Rocher. Vraisemblablement, elle a contracté une infection de la sphère ORL. À cause de cette pathologie, la princesse n’a pas pu voyager en avion. D’ailleurs avant son départ pour Monaco, elle a eu un malaise.

Une vie sous pression

À cause de tous ces évènements, le désarroi a eu raison de Charlène de Monaco. « Charlène ne parlait presque plus de peur de montrer son faible niveau dans la langue officielle. Bien évidemment, c’est sur son visage que son malaise a été aperçu pour la première fois », avait déclaré une amie proche de la première dame du Rocher. D’ailleurs, ce proche veut garder son anonymat.

« L’expression être mal dans sa peau a vraiment pris tout son sens en ce qui concerne Charlène. En effet, ses peurs ont eu des conséquences sur son physique. Sa bouche a commencé à se gonfler et ses pommettes ont remonté. Or elle n’avait que 40 ans… » avait poursuivi ce même proche de la femme du Prince Albert II.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.