Vous êtes ici : Accueil > People > Charlene de Monaco : porte une veste en cuir et robe longue, elle fait la bise au prince Albert de Monaco en pleine distinction

Charlene de Monaco : porte une veste en cuir et robe longue, elle fait la bise au prince Albert de Monaco en pleine distinction

Charlène et le prince Albert de Monaco se sont fait la bise

Ce n’est un secret pour personne : Charlène et Albert de Monaco ne sont pas du genre démonstratifs. En public, il est très rare que la princesse et le prince du Rocher s’autorisent des gestes tendres… Lorsque c’est parfois le cas, ils sont d’autant plus scrutés. Quelques mois après s’être retrouvés à Monaco. Les parents de Jacques et Gabriella ont participé à une cérémonie ce jeudi 17 novembre. Sur place, Charlène de Monaco a reçu la médaille de l’Education physique et des sports de la principauté. De la part de son époux. Au stade Louis II, Albert de Monaco a remis en tout près de 60 médailles à des acteurs importants des mondes sportif et associatif dont celle qui partage sa vie, ancienne championne de natation très engagée pour la sauvegarde des fonds marins.

« A l’occasion de la remise des médailles de l’Education Physique et des Sports ce jour. SAS le Prince Albert II a remis à SAS la Princesse Charlène la médaille de Vermeil. Cette distinction rend hommage à Sa carrière sportive et à Son engagement dans la vie sportive de la Principauté », pouvait-on lire. Pour l’occasion, Charlène de Monaco portait une tenue très sobre : une longue robe taupe à col roulé ainsi qu’une veste en cuir marron qui lui allait à ravir. La mère de Jacques et de Gabriella portait toujours ses cheveux courts et blonds polaire, tendance à laquelle elle a succombé. Puisqu’il l’a décoré pour ses exploits sportifs et non pas pour leur relation. Alors le prince Albert de Monaco a respecté le protocole et n’a donc pas déposé de baiser sur les lèvres de Charlène mais lui a fait la bise.

« Albert m’a énormément soutenue »

Un geste qui n’a rien de surprenant pour Albert et Charlène de Monaco… Les époux ont en effet l’habitude de se tenir toujours à bonne distance l’un de l’autre. Et lorsqu’ils s’embrassent en public . C’est plus souvent sur les joues que sur la bouche. Mais cette attitude distante n’a fait que nourrir les rumeurs. Selon lesquelles les deux étaient au bord du divorce lorsque Charlene de Monaco a connu de nombreux et graves problèmes de santé… « Vous voulez parler des rumeurs de divorce ou de ma nouvelle demeure en Suisse… Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple », regrettait Charlene de Monaco dans les colonnes de Monaco Matin.

« Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains et comme tout être humain nous avons des émotions, des fragilités, seulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relatée », ajoutait-elle. Tombée gravement malade et opérée en Afrique du Sud. Charlène de Monaco a passé de longs mois loin de sa famille. 

De retour en Europe, elle est partie reprendre des forces en Suisse. Avant de retrouver son mari et leurs enfants il y a quelques mois. Une période particulièrement compliquée pour l’ancienne nageuse. Durant laquelle elle a pu compter sur la présence et le soutien de son époux : « Albert m’a énormément soutenue, nous avons discuté ensemble de ces articles malveillants et il a tout fait pour me protéger et protéger nos enfants ». Mais la bise du prince Albert de Monaco adressée à Charlène est restée dans la mémoire des personnes présentes. Nous espérons que la rumeur sur leur divorce, reste une simple rumeur.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

60 Millions de consommateurs pointe du doigt cette marque de riz

60 Millions de consommateurs pointe du doigt cette marque de riz

Ne pas essayer cette célèbre astuce avec votre compteur Linky, car elle est dangereuse

Ne pas essayer cette célèbre astuce avec votre compteur Linky, car elle est dangereuse

Retraites, Smic, APL… : découvrez toutes les revalorisations qui touchent les Français dans les prochains mois

Retraites, Smic, APL… : découvrez toutes les revalorisations qui touchent les Français dans les prochains mois

Prime d’activité : quel montant pour un bénéficiaire avec un salaire de 1 800 euros mensuel ?

Prime d’activité : quel montant pour un bénéficiaire avec un salaire de 1 800 euros mensuel ?

Héritage : les changements que le Nouveau Front populaire veut apporter pour le calcul des droits de succession

Héritage : les changements que le Nouveau Front populaire veut apporter pour le calcul des droits de succession

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?