Charlène de Monaco : prête à revenir au palais, les confidences du prince Albert de Monaco.

Jeudi 2 septembre, le prince Albert II a fait une annonce inattendue dans la rubrique « People ».

Charlène de Monaco
publicité

 

Jeudi 2 septembre, le prince Albert II a fait une annonce inattendue dans la rubrique « People ».

Le monarque monégasque a fait savoir que sa femme, bloquée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois, reviendrait sur le rocher plus tôt que prévu.
Cette bonne nouvelle fera plaisir au peuple monégasque. Charlène de Monaco pourrait bientôt retourner au Rocher après avoir été enfermée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois en raison d’une infection des oreilles, du nez et de la gorge.

publicité

Albert II a fait une annonce surprenante à nos confrères de People, et il a fait savoir que sa femme est désormais « prête à rentrer chez elle ». Cependant, aucune date n’a été fixée.

Le monarque monégasque espère vivement que sa femme pourra retrouver le chemin de la Principauté, précisant que cela « dépendra de ce que son médecin lui dira » et que si sa progression se poursuit, elle pourra planifier son voyage dès ce mois-ci.

« Je sais qu’elle a dit peut-être ‘fin octobre’, mais c’était avant cette dernière série de rendez-vous. Je suis sûr que nous pouvons raccourcir un peu ce délai » a ajouté le prince Albert de Monaco.

publicité

Charlène de Monaco de son coté est « prête à embarquer clandestinement sur un bateau pour revenir en Europe. » mettant ainsi définitivement fin aux rumeurs sorties sur leur divorce.

publicité

Albert de Monaco s’approche de sa femme

Il s’agit du premier entretien avec le prince Albert de Monaco après son séjour en Afrique du Sud et ses deux enfants dans le lit de sa femme. Là, il a accompagné sa femme chez le médecin, où ils ont rencontré le chirurgien qui a effectué sa dernière opération.
Cette visite a aussi été l’occasion pour la maman de serrer ses jumeaux dans ses bras. La séparation a duré trop longtemps. Bientôt, toute la petite famille sera à nouveau réunie.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.