Charlène de Monaco privée de voiture par le Prince Albert, son angoissante préoccupation dévoilée

Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher après son séjour thérapeutique en Suisse. En pleine convalescence, la princesse a vu sa mobilité être raccourcie.

Charlène de Monaco privée de voiture par le Prince Albert, son angoissante préoccupation dévoilée
© SYSPEO/SIPA - Claudia Albuquerque

De retour sur le Rocher après des mois de thérapies en Suisse, Charlène de Monaco verrait sa liberté limitée. En effet, elle serait interdite de conduire sa voiture.

Un retour tant attendu

Corriere de Sera s’est penché de plus près sur le retour de Charlène de Monaco en principauté. Effectivement, les allégations concernant la mère de Jacques et Gabriella fusent de toute part. Le magazine Voici et Ici Paris avaient aussi parlé de ce sujet. Ces magazines évoquent qu’avec son retour la princesse avait fait un bon deal. Vraisemblablement, désormais, elle a fait un deal de 12 millions d’euros par an avec le Prince Albert II.

Suite à cette entente, le couple a réussi à renouer le dialogue et a mis en place une paix conjugale. « Fini la frêle princesse des débuts qui laissait tout faire par timidité », pouvait-on lire dans le magazine people. Avant d’ajouter : « Albert a tellement conscience d’avoir frôlé le désastre avec son épouse. Il a accepté qu’elle ait besoin de vivre sa vie ». « En Suisse, elle goute à une vie insouciante et aurait noué de nouvelles amitiés. Elle s’adonne au sport, s’aménage des plages de shopping, fait de la méditation et a retrouvé le sommeil et le plaisir de faire des grasses matinées » avait mis en avant l’hebdomadaire.

Charlène de Monaco n’a pas le droit de conduire une voiture

Corriere de Sera avait évoqué le quotidien de Charlène de Monaco depuis son retour au Rocher. Vraisemblablement, la première dame du Rocher séjourne au Roc Agel pour ne pas faire face à Caroline de Monaco. Notant que cette dernière est très présente au Palais.

Actuellement, le Prince Albert de Monaco ne veut pas que sa femme conduise son puissant 4×4 quand elle va dans leur domaine agricole de Roc Agel. C’est sur cette route que la princesse Grace a perdu la vie. Donc, il ne s’agit pas d’une punition, mais une manière de protéger sa femme. Malgré le fait qu’elle apparait au top de sa forme, Charlène de Monaco reste encore très fragile.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.