Charlène de Monaco publie un mystérieux message sur Instagram

Jusqu’à aujourd’hui, Charlène de Monaco est encore coincée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé.

Charlène de Monaco aurait tenté à trois reprises de fuir à son mariage avec le Prince Albert
© Legion-Media
publicité

A cause de son infection ORL et ses triples opérations, la princesse Charlène de Monaco ne peut toujours pas voyager. Néanmoins, la première dame du Rocher vient de poster une vidéo étonnante sur son compte Instagram ce jeudi 23 septembre dernier.

publicité

Charlène de Monaco, anxieuse d’être loin des siens

Depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco est parti dans son pays natal et se retrouve loin des siens. Aujourd’hui encore, la mère de deux enfants est encore en Afrique du Sud suite à une infection de la sphère ORL. À cause de cette situation, la femme du Prince Albert II est obligée de rater bon nombre d’évènements qu’elle aimait plus que tout.

En effet, la nageuse olympique avait déjà raté la rentrée des classes en CP de ses enfants Jacques et Gabriella. Il y avait aussi la soirée de collecte de fonds pour la Fondation de Monaco. Toutefois, cette fois, la jeune femme ne s’était pas fait prier pour apporter son soutien à distance. Pour se faire, elle avait publié une vidéo surprenante sur son compte Instagram, jeudi 23 septembre dernier.

publicité

Un message très explicite

Durant la vidéo que Charlène de Monaco avait postée, un message bleu apparait au centre de l’écran. Comme fond, il y avait du gris où des paillettes scintillent. « Je souhaite à la fondation du Prince Albert et à celle de la princesse Charlène une bonne soirée de levée de fonds. Et bien évidemment un moment magique », pouvait-on lire. Par la suite, l’ecrito disparait et un cliché de la princesse apparait. Sur l’image, l’ancienne nageuse olympique avait un diadème sur la tête et elle était dans l’eau, ne laissant que sa tête dépasser.

publicité

« Comme je suis née de l’océan, l’océan est né de moi. Je vous présente un morceau des deux », pouvait-on lire comme légende. D’ailleurs, ce post a quelque peu surpris les internautes. Notant tout de même que la protection des océans ainsi que du climat fait partie du cheval de bataille de la princesse. Cette dernière avait même pris part à la troisième édition de la course « The Crossing : Calvi-Monaco Water Bike Challenge ». Il s’agissait d’un défi caritatif organisé par sa fondation.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.