Charlène de Monaco rapatriée sur le Rocher en secret, cette « décision » du Prince Albert

Depuis le mois de novembre dernier, Charlène de Monaco est soignée dans une clinique privée en Suisse. Si aux dernières nouvelles la convalescence de la princesse pouvait encore durer plusieurs mois, le Prince Albert aurait décidé de la rapatrier sur le Rocher.

Charlène de Monaco rapatriée sur le Rocher en secret, cette « décision » du Prince Albert
© Getty Images

Alors que le Prince Albert de Monaco a rendu visite à Charlène pendant les fêtes de fin d’années, il se pourrait que celle-ci soit rapatriée dans un autre lieu. La princesse est-elle de retour sur le Rocher ? On vous dit tout.

Des fuites qui ne passent pas

Pendant les fêtes de fin d’années, Albert de Monaco et ses jumeaux ont rendu une visite à Charlène. Cette dernière qui est soignée dans un établissement spécialisé en Suisse depuis le mois de novembre. À la suite de ces retrouvailles de la famille princière, des informations ont fuité. En effet, il se pourrait que la princesse soit rapatriée dans un autre endroit. Est-elle sur le point de faire son retour sur le Rocher ? Pour le moment, le Palais ne s’est pas exprimé sur le sujet.

En tout cas, cette fuite d’informations ne va pas plaire au souverain. Rappelons qu’il y a quelque temps, le même schéma s’est produit. Des informations sur la santé de Charlène de Monaco ont fuité. De quoi irriter le Prince Albert II qui souhaite que sa vie privée et celle de sa famille soient respectées. De plus, mettant un point d’honneur à la préservation des informations sur la santé de sa femme, il dépenserait une somme colossale. Cette dernière allant jusqu’à 130 000 euros par semaine pour que la confidentialité soit assurée. Malheureusement, cela n’aurait pas empêché les fuites.

Charlène de Monaco rapatriée sur le Rocher?

De ce fait, il est fort probable que le Prince Albert II aurait décidé de rapatrier Charlène dans un autre endroit. Et le Rocher n’est pas à exclure de plus que l’an dernier, le souverain monégasque a déjà évoqué sa souffrance à vivre loin de son épouse. À l’époque, la maman de Jacques et Gabriella était coincée en Afrique du Sud à cause d’une terrible infection ORL.

De son côté, Stéphane Bern, très proche de la famille princière, s’est confié sur le regret d’Albert II. Dans les colonnes de Gala, il a indiqué : « Il a besoin de son épouse à ses côtés. Il l’aime profondément s’y s’occupe très bien de ses enfants ». Avant d’ajouter : « C’est un homme très courageux, d’une grande force morale et de caractère face à cette épreuve ».

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.