Charlène de Monaco rescapée d’une secte, sa gourou chassée du Palais

Après un peu de recul pendant huit mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a décidé d’écarter sa gourou.

Charlène de Monaco rescapée d’une secte, sa gourou chassée du Palais
©️ BestImage

Charlène de Monaco, sous l’emprise d’une gourou depuis plusieurs années, aurait décidé de reprendre sa liberté. En effet, une fois qu’elle a fait son retour sur le Rocher, après plusieurs mois en Afrique du Sud, la princesse aurait fait le ménage dans son entourage.

Une décision radicale

Si l’on se remémore, le magazine Paris avait révélé l’année dernière que Dawn Earl avait une grande influence sur Charlène de Monaco. En effet, celle-ci est une « numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie ». Effectivement, la princesse aurait imposé cette « prothésiste » au palais princier. Son rôle serait en effet de lui dire, « à qui se fier » grâce aux astres. D’ailleurs, elle l’aurait même suivi en Afrique du Sud où elle a passé huit mois. Dans sa publication, le tabloïd avait souligné : « Elle aurait récemment suggéré que l’un de ses proches, informaticien, devienne graphiste officiel de la principauté ».

Charlène de Monaco se sépare de sa gourou

Pour sa part, le magazine Voici affirme que Charlène de Monaco aurait décidé de reprendre sa liberté. En effet, suite à ses soucis de santé en Afrique du Sud, elle souhaite vivre en liberté loin de toute pression. Une source proche de l’épouse du Prince Albert avait confié sur son nouvel état d’esprit. Effectivement, elle veut vivre en paix, loin de la pression tantôt familiale tantôt sectaire. L’hebdomadaire avait indiqué : « En Afrique du Sud, elle a pris du recul Et aujourd’hui, elle n’a plus envie de subir les pressions, le chantage de sa belle-famille ».

Mais pour vivre dans le calme et la sérénité, la maman de Jacques et Gabriella aurait également opté pour une organisation de ses personnels. Dont le but de celle-ci est de se débarrasser des personnes toxiques. La même source a confié : « Preuve qu’elle est dans une nouvelle dynamique, elle a même l’intention de réorganiser son staff et de se séparer des personnes. Et puis, elle prend son rétablissement et son sevrage très au sérieux ». Effectivement, Charlène de Monaco aurait également écarté sa gourou.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .