Charlène de Monaco, retour en catimini au Palais, retrouvailles avec Albert

La nouvelle vient de tomber. Charlène de Monaco serait peut-être déjà de retour sur le Rocher après plusieurs mois de soins en Suisse. Cependant, le Palais ne compte pas s’exprimer sur le sujet.

Charlène de Monaco, retour en catimini au Palais, retrouvailles avec Albert
© BestImage, Cyril Moreau
publicité

Après avoir passé quelques mois en Suisse pour se soigner, Charlène de Monaco serait peut-être déjà de retour sur le Rocher. Mais jouant la carte de la discrétion, le palais ne compte pas se livrer sur le sujet.

publicité

Charlène de Monaco, déjà de retour?

Le retour anticipé de Charlène de Monaco sur le Rocher a beaucoup fait parler depuis quelque temps. Pour sa part, la version allemande du magazine « In Touch » a consacré un dossier sur la princesse et donne de ses nouvelles. Dans sa publication, le tabloïd annonce une réjouissante nouvelle, celle de la fin de problèmes de santé de la maman de Jacques et Gabriella.

Effectivement, la femme du Prince Albert pourrait retrouver ses enfants avant la fin du mois. Cependant, il se pourrait que Charlène de Monaco soit déjà de retour en Principauté sans que personne ne le sache. En réalité, on ne peut pas exclure le fait que la première Dame du Rocher serait peut-être déjà sur le Rocher. Toutefois, elle serait protégée dans son Palais, le temps qu’elle se remette complètement. D’ailleurs, l’ex-nageuse pourrait même poursuivre sa retraite thérapeutique dans le domaine agricole sur les hauteurs de Monaco.

publicité

publicité

Une décision radicale

En novembre dernier, dans les colonnes de Paris Match, le Prince Albert de Monaco s’est confié sur l’état de santé réel de sa femme. Selon le souverain, elle souffre d’un « un épuisement général, physique et moral ». Avant d’expliquer : « Si bien que nous avons décidé ensemble et avec nos familles proches. Que la meilleure chose serait qu’elle se repose calmement, hors de Monaco. Pour des raisons évidentes de discrétion et de confort ». Ainsi, depuis, Charlène de Monaco est soignée dans une clinique en Suisse pour se remettre de sa dépression. Mais, la princesse serait-elle encore dans l’établissement où elle est déjà sortie en catimini ? Pour le moment, le Palais ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .