Charlène de Monaco, retour forcé au palais, surprise à l’anniversaire de Caroline

Depuis le mois de novembre dernier, la princesse a été internée dans une clinique en Suisse à cause de ses problèmes de santé.

Charlène de Monaco, retour forcé au palais, surprise à l’anniversaire de Caroline
© Sipa - GETTY IMAGES
publicité

D’après certaines rumeurs, Charlène de Monaco serait bientôt de retour sur le Rocher à la fin du mois de janvier. Il semblerait que ce retour précipité serait pour faire plaisir à sa belle-sœur Caroline de Monaco.

publicité

Un retour prochain pour Charlène de Monaco ?

Le magazine Ici Paris avait déjà mis à sa Une ce retour probable de Charlène de Monaco. Cette fois c’est au tour du magazine Das Neue de parler de cette affaire. En effet, pour les fêtes de fin d’année, le Prince Albert II avait octroyé une visite à sa femme. Lors de ces retrouvailles, Jacques et Gabriella étaient aussi du voyage. Selon cet hebdomadaire allemand, cette visite avait pour but d’évaluer de près l’état de santé de Charlène de Monaco. Une évaluation avant son grand retour au palais monégasque pour retrouver un semblant de vie normal.

Depuis, des allégations circulent sur le fait qu’elle serait présente lors de la fête de la Sante-Dévote, sainte patronne de Monaco. D’autres allégations suggèrent que ce retour serait une surprise pour Caroline de Monaco. En effet, cette dernière fête ses 65 ans ce 23 janvier 2022.

publicité

publicité

Une aide inestimable

Comme d’habitude lors de l’anniverssaire de Caroline de Monaco, tous les membres de la famille princière Monégasque seront présents. Ainsi, il y aura les quatre enfants, mais aussi les huit petits-enfants de Caroline de Monaco. Charlène de Monaco sera peut-être aussi présente lors de cette célébration. Une façon pour la princesse de remercier sa belle-sœur d’avoir occupé le rôle de première dame lors de sa longue absence. Sans oublier que c’est Caroline de Monaco qui avait aussi apporté son aide au Prince Albert II. Une aide dans ses activités de représentation officielle. Elle a aussi joué la seconde mère de Jacques et Gabriella. Caroline de Monaco fut le pilier de Charlène de Monaco lors de ses absences.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .