Charlène de Monaco, « retour surprise » au palais, évènement sportif inratable

Depuis le mois de novembre dernier, Charlène de Monaco est en convalescence dans une clinique privée en Suisse.

Charlène de Monaco, retour surprise au palais, évènement sportif inratable
© Sipa
publicité

Actuellement, l’épouse du prince Albert est toujours internée dans une clinique privée en Suisse. Cependant, le retour de Charlène de Monaco au Rocher a été programmé en juin de cette année. Un retour qui se fera lors d’un évènement sportif de grande envergure.

publicité

Un retour tant attendu pour Charlène de Monaco

Cet évènement sportif n’est autre que la Riviera Water Bike Challenge. Ce dernier a été suspendu pendant un an à cause de la crise sanitaire. Ainsi, il va faire son grand retour durant cette nouvelle année 2022, pour le plus grand plaisir de tous. Et comme en 2020, c’est la fondation de Charlène de Monaco qui organisera cet évènement qui aura donc lieu le 5 juin prochain. Son départ se fera au Yatch Club de Monaco.

« Les participants seront aux côtés des célébrités sportives. Ils formeront des équipes de 5 pour une course de water bike en relais, sur le port de Monaco. Cet évènement aura pour but de lever des fonds afin de financer les projets de la fondation de la princesse Charlène de Monaco. Un projet dont le but est la prévention de la noyade », avait déclaré la fondation.

publicité

La pricesse veut fuir Monaco ?

Pour sa part, le magazine Voici avait révélé que la pricesse de Monaco est loin d’être sur pied. Par conséquent, le retour de Charlène de Monaco dans le Rocher reste vraiment incertain. De plus, la princesse a déjà émis son souhait de vivre loin du Rocher et de la principauté. Un choix compréhensible, mais étonnant tout de même.

publicité

« Où Charlène a-t-elle envie d’aller vivre ? Une seule certitude, ça ne commence pas par Mo et ça ne se termine pas par Co », avait ironisé la publication de l’hebdomadaire. « Surtout depuis ces trois mois, elle a eu largement le temps de réfléchir de l’avenir. Elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout », avait confié une source anonyme.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.