Charlène de Monaco : Retrouvailles avec ses enfants pour Noël ?

Charlène de Monaco est toujours en convalescence suite à sa maladie d’il y a quelques mois. Elle sera toutefois en compagnie de ses enfants pour Noël !

Charlène de Monaco
© Getty Image

Charlène de Monaco a connu des périodes bien difficiles ces derniers mois. Entre sa maladie récente et son départ du Rocher, elle a notamment été coupée de ses enfants un long moment .Et cela continue encore aujourd’hui malgré les périodes de fête. En attendant, il faut savoir que la famille royale monégasque pourrait bien avoir la chance de se retrouver pour les célébrations de Noël. Qu’en est-il réellement ? On vous en dit plus dans les prochaines lignes de cet article !

Toujours en convalescence !

Il y a quelques mois de cela, Charlène de Monaco prenait son envol pour l’Afrique du Sud. Un moment inédit qui lui a permis de profiter pleinement de son retour en terre natale. Seulement son voyage s’est rapidement transformé en drame alors qu’elle a dû faire face à une infection ORL. Impossible de rentrer avant quelques mois, elle a d’ailleurs dû rester loin de ses enfants et de son mari. Et si elle est rentrée il y a quelques temps, elle a de nouveau été prise en charge pour un nouveau traitement.

Si l’on en croit la famille royale monégasque, Charlène de Monaco continuera encore sa convalescence durant les jours à venir. Mais sa guérison est bien en bonne voie ! Ces derniers estiment d’ailleurs qu’elle ne serait rétablie que dans quelques mois. Une attente qui semble lente mais qui lui permettra rapidement de retrouver les siens !

Charlène de Monaco bientôt aux côtés de ses enfants !

Les derniers jours ont été éprouvant pour la famille de Charlène de Monaco. Et pour cause, ces derniers ont dû passer différentes célébrations sans elle .Jacques et Gabriella sont les premiers à déplorer cette absence. On se souvient d’ailleurs de la pancarte que ces derniers ont brandis à l’occasion de la fête nationale. « Tu nous manque maman » avaient-ils écris.

Pour les fêtes de Noël, une surprise pourrait toutefois faire plaisir à Charlène de Monaco. Comme l’a communiqué le palais, les enfants pourraient bien venir rendre visite à leur mère. Un moment de complicité qui ne pourra que faire du bien à la jeune femme en pleine convalescence actuellement !

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.