Charlène de Monaco rongée par la culpabilité, elle s’en veut suite à l’accident de la princesse Gabriella

Suite au prolongement de son séjour en Afrique du Sud, Charlène de Monaco se sent comme dans une cage.

charlene-de-monaco-rongee-par-la-culpabilite-elle-sen-veut-suite-a-laccident-de-la-princesse-gabriella
© Getty Image
publicité

En Afrique du sud, Charlène de Monaco est chez elle car c’est son pays natal et où elle a passé une bonne partie de sa vie. Cependant, la nageuse olympique déteste être loin des siens surtout de ses enfants, Jacques et Gabriella. De plus, cette dernière vient d’être victime d’une blessure qui l’a fragilisé. Bien évidemment, sa mère se sent extrêmement coupable de ce qui se passe.

publicité

Un drame au Rocher

« Je vis en ce moment la période la plus sombre de ma vie », aurait confié Charlène de Monaco d’après la publication du magazine allemand Die Neue Frau. Effectivement, la première dame du Rocher avait posté des clichés de ses jumeaux Jacques et Gabriella. De plus, les enfants étaient en compagnie de leur tante. Il s’agit de la princesse Caroline de Monaco et leur cousine Charlotte Casiraghi.

À première vue, ils étaient à l’exposition Canine internationale de Monaco. Lors de cet évènement, la petite Gabriella était en fauteuil roulant avec une jambe plâtrée. « Ça ne doit pas être facile pour la princesse Charlène. Coincée en Afrique du Sud depuis mars dernier et d’être loin de ses enfants. De plus Gabriella est dans un état vraiment fragile » affirme la parution.

publicité

Charlène de Monaco, une mère pleine de remords

La plupart du temps, les fractures des enfants sont vraiment chose courante. Bien évidemment, les parents ont déjà l’habitude de ces évènements et ça fait partie de leur quotidien.

publicité

« On se sent impuissant, coupable de ne pas être avec ses enfants dans ce genre de situation », avait déclaré la publication. De plus, le magazine indique que ça vient des confidences d’un proche de Charlène de Monaco. Vraisemblablement, suite à cette situation, la princesse a plein de remords. Malgré sa culpabilité face à ce drame, la première dame du Rocher ne veut pas dévoiler l’origine des blessures.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.