Charlène de Monaco : sa fille Gabriella blessée et se retrouve en fauteuil roulant

Même loin de la principauté, la princesse Charlène de Monaco donne des nouvelles, tout aussi inquiétante !

Charlène de Monaco sa fille Gabriella blessée et se retrouve en fauteuil roulant
© Instagram/Eric Mathon / Palais princier
publicité

En partageant un cliché de sa fille, Gabriella, en fauteuil roulant, Charlène de Monaco a inquiété les internautes. Que s’est-il passé? On vous livre les détails.

publicité

Charlène de Monaco, des nouvelles loin du Rocher

Malgré qu’elle soit bloquée en Afrique du Sud, la princesse Charlène de Monaco donne souvent de ses nouvelles, mais aussi de sa famille. En effet, la première dame de Monaco se trouve dans son pays natal depuis plusieurs mois. Rappelons que pendant une visite de courtoisie elle a attrapé une grave infection ORL.

Par contre, elle tient le public au courant de son état de santé. Comme pour la visite de son mari et de ses jumeaux dernièrement. Effectivement, le Prince Albert II, Jacques et Gabriella de Monaco ont rejoint l’Afrique du Sud pour soutenir Charlène en pleine convalescence. Cela, pour le plus grand plaisir de la princesse. Des moments de bonheur et d’amour que la mère de famille n’a pas manqué de partager sur la Toile.

publicité

Gabriella de Monaco en fauteuil roulant

Récemment, l’ancienne championne de natation a donné des nouvelles de ses enfants chéris. En effet, ce samedi 11 septembre dernier, elle a publié des photos d’eux. Les jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco se sont rendues à une exposition sur les chiens. Leur tante, la princesse Caroline de Monaco est venue avec eux. C’était une réunion de famille sympathique. Et cela a rendu Charlène de Monaco heureuse malgré son absence prolongée. Puisqu’elle n’est vraiment pas proche de sa famille en ce moment.

Par contre, les fans de la famille princière sont autant inquiets qu’heureux de la publication de ces photos. Pour cause, les clichés lors de l’évènement montrent une princesse Gabriella de Monaco en fauteuil roulant. Mais aussi les pieds de cette dernière sont emplâtrés.

publicité

Pour sa part, la maman des jumeaux n’a pas accompagné d’explication les photos publiées. Et encore moins des commentaires sur l’état de santé de la petite fille. C’est surement pour cela que la toile s’est interrogée. Cependant, la princesse Gabriella de Monaco y apparait toute sourire sur les clichés. Bien évidemment, les internautes sont heureux de voir que sa blessure ne l’affecte pas beaucoup. Ce n’est pas sans rassurer le public. Mais la fille d’Albert et de Charlène de Monaco a aussi un détail qui a étonné. En effet, sa coiffure était assez insolite. Pour le coup, sa mère a parlé, il y a quelque temps d’une expérience enfantin.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.