Charlène de Monaco : sa récente photo de famille trouble les internautes

Charlene-de-Monaco-sa-photo-de-famille-la-plus-recente-trouble-les-internautes
©️ grazia
publicité

 Charlène de Monaco s’est récemment réunie avec sa famille, notamment avec ses enfants et son mari, le Prince Albert II. Suite à cet événement, elle a posté plusieurs clichés sur Instragram, une dont un détail interpelle ses suiveurs. On vous dit tout.

publicité

 Charlène de Monaco est toujours en Afrique du Sud

Depuis 3 mois, La princesse de Monaco, Charlène, est retournée vivre dans son pays natal, en Afrique du Sud. Cette longue absence a entrainé beaucoup de rumeurs selon lesquelles il y a conflit entre elle et son mari. Selon ces rumeurs, c’est aussi cette mésentente qui a poussé l’ancienne sportive à changer de coiffure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

publicité


Pourtant, très récemment, ce dernier, accompagné de ses chers enfants, Gabrielle et Jacques, ont visité leur bien-aimée la Princesse de Monaco. Cette dernière y a vu l’occasion d’afficher l’image d’une famille heureuse et soudée sur les réseaux sociaux. Des photos qui à première vue d’œil semblent être magnifiques, tout à fait normales. C’est en regardant de plus près que certains y ont vu une faille.

Sa joue paraît être gonflée…

Sur les photos publiées, La princesse de Monaco fait des efforts pour prendre une pose tout à fait normale. Toutefois, en réalité, elle essaie comme elle peut de cacher sa joue droite qui est … gonflée. Toujours selon les bruits qui courent, cette déformation du visage de la princesse serait le fruit d’une chirurgie esthétique ratée.

Pour rappel, avant son départ, Charlène de Monaco a fait une déclaration par rapport à sa santé. Elle a annoncé avoir subi une greffe des sinus et des implants dentaires. Suite à cette opération, qui ne s’est pas déroulée comme prévu, la maman de Jacques et de Gabriella est aujourd’hui victime d’une grosse infection touchant ses oreilles et sa gorge. Ce qui expliquerait sa joue gonflée sur les photos.

publicité

Que ce soit le fruit d’une chirurgie ratée ou d’une grave infection, tout ce que nous souhaitons, c’est que la princesse se porte bien.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.