Charlène de Monaco s’affiche à Pâques, cette erreur fatale d’Albert

Charlène de Monaco profite des Pâques pour réapparaître sur le Rocher.

Charlène de Monaco s’affiche à Pâques, cette erreur fatale d’Albert
© SYSPEO/SIPA - VALERY HACHE
publicité

Si Charlène de Monaco est supposée retranchée hors du Rocher, en Corse, elle a pris de court tout le monde en s’affichant aux côtés de son mari et de leurs jumeaux à Pâques. Mais l’erreur fatale du Prince Albert de Monaco serait de faire croire qu’ils forment un couple parfait.

publicité

Charlène et Albert de Monaco, la tension palpable à Pâques

À la stupeur générale, Charlène de Monaco s’est affichée aux côtés de son mari, le Prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, à Pâques. Sauf que la tension semble palpable entre le couple princier. En effet, selon Michael Begasse, expert royal, la crispation sautait aux yeux sur les photos partagées par le Palais princier. Dans les colonnes de RTL, il a déclaré : « Le message secret d’Albert est fatal et “obsolète” ».

À son avis, outre ses problèmes de santé, l’ex-nageuse ferait aussi peut-être face à une crise conjugale. Selon ce spécialiste de la famille royale, son rapport avec son mari et le père de ses enfants ne se seraient pas apaisés. En revanche, il ne s’agit pas d’une fuite comme l’a ébruité le magazine Ici Paris. Rappelons que ce dernier affirme que la première dame du Rocher a disparu des radars. Selon le tabloïd, la quadragénaire aurait quitté le Rocher pour aller s’installer en Corse. Une requête que le souverain monégasque aurait acceptée pour éviter un divorce imminent.

publicité

«Ce sont de mauvaises rumeurs»

Dans ce sens, l’expert royal a souligné : « Charlène est une femme connue dans le monde entier qui ne disparaîtra pas à un moment donné et ne réapparaîtra jamais ». D’ailleurs, même si la princesse « a affectivement ces idées-là, ses deux enfants occupent ses pensées », indique Michael Begasse. Avant d’ajouter : « La princesse ne ferait jamais rien pour nuire à Gabriella et Jacques».

publicité

Pour conclure ses propos, cet expert de la famille royale avisé en Europe a tenu à préciser : « Mais s’il vous plaît encore une fois : ce sont de mauvaises rumeurs ». Pour lui, Charlène de Monaco est malheureusement habituée aux accusations malveillantes et à ce que tout le monde s’en prend à elle. Voilà qui est dit !

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.