Charlène de Monaco se serait rapprochée de l’ex de Naomi Campbell

Charlène de Monaco serait devenue très proche de Vladimir Doronin. Ce dernier n’est autre que l’ex-compagne milliardaire de la célèbre mannequin, Naomi Campbell.

Charlène de Monaco se serait rapprochée de l’ex de Naomi Campbell
© Getty Images - Thierry Carpico

Charlène de Monaco serait devenue très proche de Vladimir Doronin, l’ex-milliardaire du mannequin Naomi Campbell. Un rapprochement qui s’est fait durant cette période compliquée de sa vie.

La princesse serait atteinte d’une maladie mentale ?

Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher le 8 novembre dernier. Seulement, 11 jours après son arrivée à Monaco, la princesse a été admise dans un établissement d’après The Sun et le DailyMail. Dernièrement, le Prince Albert II avait accordé un entretien à People Magazine où il a parlé de l’état de santé de son épouse. D’après lui, c’est Charlène elle-même qui avait avoué avoir besoin d’aide pour aller mieux. Des propos qu’elle avait faits lors d’une réunion de famille avec ses frères et sa belle-sœur.

Pour justifier la longue absence de sa femme, le souverain monégasque avait affirmé qu’elle avait une infection des sinus. Le père de Jacques et Gabriella a tout de même affirmé que la princesse n’avait pas de cancer ou du Covid. Cependant, il avait fait allusion à des problèmes de santé mentale. « Charlène était débordée et ne pouvait pas faire face aux fonctions officielles. Ni à la vie en général ou même à la vie de famille. Elle souffrait d’épuisement, à la fois émotionnel et physique » avait confié le Prince Albert II.

Charlène de Monaco s’est fortement rapprochée de Vladimir Doronin

D’après la presse people, Charlène de Monaco et Vladimir Doronin se sont rapprochés. D’ailleurs, ils ont même passé du temps ensemble. Un rapprochement qui a eu lieu lors des derniers mois de convalescence de la princesse. Selon le site Histoires Royales, Naomi Campbell et Vladmir Doronin étaient présents au mariage de Charlène et Albert de Monaco. Aujourd’hui, le nom du milliardaire refait surface auprès de celui de la mère de deux enfants.

Apparemment, Charlène de Monaco avait reçu l’aide de Vladimir Doronin lors de son séjour en Afrique du Sud. « On dirait qu’elle a certainement trouvé de l’aide auprès de lui récemment au milieu de ses problèmes de mariage », pouvait-on lire dans The Sun. Face aux rumeurs sur son couple, le Prince Albert II était sorti de son silence. « Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n’a rien à voir avec notre relation. Je veux que cela soit très clair. Ce ne sont pas des problèmes dans notre relation ; pas avec la relation entre un mari et sa femme. C’est d’une autre nature », a-t-il affirmé.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.