Charlène de Monaco s’effondre : la princesse durement touchée par les révélations fracassantes de l’ex d’Albert II

La dernière sortie médiatique de Nicole Coste a totalement mis à mal Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco s'effondre la princesse touchée par les révélations fracassantes de l'ex d'Albert II
© Abaca / picture alliance / Mandoga Media

La guerre est déclarée entre Charlène de Monaco et Nicole Coste, l’ex-compagne et mère du fils ainé du Prince Albert II. En effet, cette dernière avait fait une description de la princesse. Selon l’ancienne hôtesse de l’air, l’épouse de son ex se comporte comme la pire des personnes sur terre. Des confidences qu’elle avait faites dans Paris Match.

Nicole Coste embarrasse Charlène de Monaco lors d’un entretien

Charlène de Monaco est resté coincé en Afrique du Sud, son pays natal depuis mars dernier. En effet, à cause de son infection ORL et ses multiples interventions chirurgicales, elle ne peut pas prendre l’avion. Dernièrement, la mère des jumeaux en a pris pour son grade durant la sortie médiatique de Nicole Coste, l’ex de son mari.

« Durant la période des fiançailles, j’ai eu droit à des évènements choquants et qui m’ont mis la puce à l’oreille. Charlène a par exemple changé mon fils de chambre quand son père était absent. Elle l’a installé dans les ailles des employés », avait déclaré Nicole Coste. Notant que cette dernière est la mère d’Alexandre Grimaldi-Coste, le fils ainé du Prince Albert II. Le couple s’est rencontré à bord d’un vol Paris-Nice. « En tant que mère, je ne trouve pas les mots pour décrire ces comportements », avait ajouté la jeune femme.

Désormais en guerre

Selon le magazine France Dimanche, la maman d’Alexandre Grimaldi-Coste a fait le choix de se confronter à Charlène de Monaco. « On nous met souvent en comparaison », avait déclaré Nicole Coste. Des propos qui sonnent comme une pique à celle à qui ce message a été destiné. En effet, elle n’a pas précisé à qui était adressé ce message ou celle à qui on la compare. D’après cette mère, elles sont très différentes.

Toutefois, Charlène de Monaco voit ces confidences comme une vraie déclaration de guerre. D’ailleurs en voyant ces propos, la mère de Jacques et Gabriella était dans une colère noire. De plus, Nicole Coste avait même avoué être totalement heureuse de l’attention que lui montre le père de son fils. Espérons que tout cela n’aille pas empêcher Charlène de Monaco à rentrer au Rocher.