Charlène de Monaco : Ses proches donnent de ses nouvelles !

Charlène de Monaco va-t-elle mieux ? Mike Wittstock donne de ses nouvelles et répond aux rumeurs à son sujet !

Charlène de Monaco
© BestImage, Junior
publicité

L’état de Charlène de Monaco inquiète de plus en plus. Après une pause loin de tout, son absence du Rocher se poursuit encore. Et cette fois encore, ce sont des raisons de santé que ses proches évoquent. Plus récemment, les rumeurs de violences de l’ancienne nageuse ont fait frémir la toile. Un événement sur lequel son frère Mike Wittstock donne de ses nouvelles. On vous dévoile les détails dans les prochaines lignes !

publicité

Toujours pas en bonne santé ?

Depuis le début de l’année, Charlène de Monaco avaient été en déplacement. Une pause loin du Rocher que l’on croyait avant pour des raisons officielles. Mais au fil du temps, l’absence de la mère de Jacques et Gabriella aurait été due à une maladie qui l’empêchait de prendre l’avion. Il s’agissait alors d’une infection ORL qui lui a imposé plusieurs passage à l’hôpital et en bloc opératoire. Et alors que l’on commençait à désespérer, la femme du Prince Albert II a fini par faire son grand retour dans la principauté.

Malheureusement, le répit n’a été que de courte durée. Charlène de Monaco a en effet été rapidement placée dans un nouvel établissement de soin où elle est actuellement prise en charge. De quoi susciter les rumeurs. Et ce, surtout par rapport à son état lors de cette prise en charge médicale. Alors que certains évoquent des cas de violences, ses proches ont tenus à éclaircir la situation.

publicité

Mike Wittstock donne des nouvelles de Charlène de Monaco

Si l’on en croit les dernières rumeurs, Charlène de Monaco aurait eu un excès de violence avant d’être prise en charge médicalement. Un moment qui ne passe pas inaperçu pour les fans de principauté monégasque. Mais les rumeurs ont vite été tues par ses proches. En effet, Mike Wittstock a décidé de répondre à ces dernières afin de rétablir la vérité. Tout comme sa femme, ce dernier a évoqué d’autres faits.

publicité

Ces derniers ont notamment dévoilé que la jeune femme subissait énormément de stress. Et on ne peut que la comprendre ! Entre la médiatisation de son absence et le long moment loin des siens, cette dernière n’aurait pas supporté la situation. De quoi la pousser à se reposer pour de bon. Et on ne peut que lui souhaiter de se rétablir vite !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.