Charlène de Monaco : ses retrouvailles avec sa petite famille seront très rapides.

Albert de Monaco dément les rumeurs de séparation
© Jean-François Ottonello
publicité

Charlène de Monaco a pu finalement retrouver son mari le prince Albert et leurs enfants. Néanmoins, ces retrouvailles ont été de courte durée, c’est ce que le magazine Purepeople a expliqué dans son numéro du vendredi 27 aout2021.

les retrouvailles:

Après une longue période passée toute seule dans son pays natal, Charlène de Monaco a pu prendre en câlin son époux le prince Albert et ses enfant, Jacques et Gabriella.
L’ex-nageuse, a annoncé sur son compte Instagram, le 25 aout 2021, l’arrivée de sa famille en Afrique du Sud.

publicité

L’heureuse maman a immortalisé cet évènement dans une photo ou on la voit entourée de sa petite famille. « Je suis tellement heureuse d’avoir ma famille avec moi à nouveau », a-t- elle écrit en légende de la photo publiée.
Portants des vêtements d’explorateurs, les tourtereaux profitent de leur union dans un cadre sauvage et romantique en même temps.
Leurs photos qui ont été très vite diffusées sur les réseaux sociaux n’ont pas tardé également à émouvoir les internautes.

« Tellement heureux de vous voir réunis », « Enfin !! », « Je suis ravi de voir que votre famille est à vos côtés », « Vous êtes tellement beaux » peut-on lire en commentaires.
Néanmoins, cela ne vas pas durer longtemps puisque ses enfants Jacques et Gabriella, devront bientôt revenir à Monaco pour rejoindre l’école comme les enfants de leur âge.
En effet, la rentrée scolaire commence dès mardi 7 septembre 2021.

publicité

publicité

D’ailleurs, il est à préciser que les petits Grimaldi sont inscrits dans une école publique nommée Stella-de-Monaco. D’après le magazine Purepeople , ils y sont inscrit depuis l’année 2019.
De ce fait, ils ne pourront rester que quelques jours en Afrique du Sud avant de revenir avec leur père pour le grand jour de rentrée scolaire. Un évènement que Charlène va manquer à cause de sa maladie, la ravissante blonde ne pourra revenir au Rocher qu’en mois d’octobre 2021.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.