Charlène de Monaco : son ancienne conseillère menacée de mort en Espagne, révélation sur leur relation

Alors que Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, elle est supposée prendre ses distances avec certaines personnes.

Charlène de Monaco  son ancienne conseillère menacée de mort en Espagne, révélation sur leur relation
© Getty Images
publicité

De retour sur le Rocher après avoir passé plusieurs mois en Suisse pour un séjour médical, Charlène de Monaco est censée avoir pris ses distances avec son ancienne conseillère, Corinna Larsen. Cette dernière serait menacée de mort. On fait le point pour vous.

publicité

Dans la ligne de mire des politiciens

Si l’épouse du Prince Albert pensait vivre sereinement à son retour sur le Rocher, il n’en est rien. Décidément, les ennuis s’enchaînent pour la princesse. En effet, Charlène de Monaco est supposée avoir pris ses distances avec son ancienne conseillère Corina Larsen. Celle-ci serait menacée de mort.

Le magazine Gotha a décidé d’exhumer cette terrible affaire qui remonte à plusieurs années. Selon les informations, cette ancienne conseillère de Charlène de Monaco est également l’ancienne maitresse de Juan Carlos.

publicité

Dans le cadre d’une enquête menée par le commissaire José Manuel Villarejo, Corinna Larsen a en effet assuré être inquiète. Pour cause, elle aurait été menacée de mort par les services espagnols pour avoir enregistré à leur insu de nombreuses personnalités politiques. Le général Sanz Roldan, ancien chef des services de renseignement, l’aurait retrouvé en Grande-Bretagne. À ce moment, elle séjournait à l’hôtel londonien « The Connaught ».

L’ancienne conseillère de Charlène de Monaco a ainsi déclaré : « Il a dit que si je ne suivais pas certaines directives, il ne pouvait pas garantir ma sécurité physique ou la sécurité de mes enfants ». Avant de souligner : « Le fait que le chef de services de renseignement espagnols se soit rendu à Londres pour me rencontrer était en soi effrayant ».

Quel est le rapport actuel entre Charlène de Monaco et Corina Larsen?

Le magazine people s’interroge ainsi sur les rapports actuels entre Charlène de Monaco et Corina Larsen. Sont-elles encore en contact ? Le tabloïd prétend que les deux femmes ont maintenu le contact, même si elles ne se fréquentent plus.

publicité

Rappelons qu’à une époque, elles étaient très proches l’une de l’autre. La maman de Jacques et Gabriella était d’ailleurs à ses côtés pour l’inauguration de la 7e Clinton Global Initiative (CGI). Selon le rapport du magazine Point de Vue, Corina Larsen est une « amie fidèle. Mais aussi une conseillère stratégique internationale de haut niveau, elle-même membre de la CGI ».

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.