Charlène de Monaco : son attitude indigne envers le fils illégitime de Prince Albert II dévoilé au grand jour

Depuis plusieurs mois, le couple Albert de Monaco et Charlène fait couler beaucoup d’encre. Ainsi, des rumeurs de divorce commencent à faire la Une de la presse.

charlene-de-monaco-son-attitude-indigne-envers-le-fils-illegitime-de-prince-albert-ii-devoile-au-grand-jour

Dernièrement, une nouvelle histoire sur Charlène de Monaco a jeté de l’huile sur le feu. Vraisemblablement, il s’agit d’une anecdote concernant la mère de famille et Alexandre, fils aîné d’Albert II. Ce dernier est né de son amour avec Nicole Coste. Dernièrement, la mère d’Alexandre avait fait des révélations au sujet de la maman de Jacques et Gabriella. Des confidences qui en ont choqué plus d’un.

Charlène de Monaco, des rumeurs de toute part

Charlène de Monaco et le Prince Albert II forment toujours un couple, malgré les plusieurs kilomètres qui les séparent. En effet, la princesse du Rocher est coincée en Afrique du sud depuis des mois. Vraisemblablement, elle s’y est rendu en mars 2021 pour les funérailles du roi des Zoulous, Goodwill Zwelithini. Au départ c’est un séjour qui a dû durer que deux semaines, car elle voulait par la suite faire des missions humanitaires. Or depuis le temps, elle n’est pas toujours de retour au Rocher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Suite à cette absence, bon nombre d’allégations ont circulé sur Charlène de Monaco et de son couple. Il y en a même qui ont évoqué le fait qu’une sorcière a une emprise sur la princesse. Sans oublié, l’histoire de la chirurgie esthétique ratée qui l’oblige à rester loin des caméras. De plus, la presse a aussi lancé des rumeurs sur un divorce imminent du couple. Mais la vérité a enfin éclaté, Charlène de Monaco avait eu une infection ORL qui s’est aggravée. Bien évidemment, à cause de cette infection, elle a dû subir de multiple intervention chirurgicale pour arranger les choses.

Alexandre, un fils apprécié de son père

Dans les colonnes de Paris Match, Nicole Coste a fait des confidences concernant son fils Alexandre. Notant qu’il est né de sa relation avec le Prince Albert II. L’ancienne hôtesse de l’air a affirmé n’avoir jamais eu des relations avec le prince monégasque quand il était en couple. « Alexandre est né deux ans avant que ne débute l’idylle entre son père et Charlène, en décembre 2005. Il est faux d’affirmer le contraire, je tiens bien à le souligner », avait-elle confié.

Cependant, Charlène de Monaco voit Alexandre comme le fils illégitime de son mari. Ainsi, la princesse est loin d’apprécier le jeune garçon, et ça depuis toujours. « Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont subjugué. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces comportements », déclare Nicole Coste. Néanmoins, le Prince Albert II tient à être présent dans la vie de son fils. En effet, il lui a organisé une grande fête à l’occasion de son 18e anniversaire. Un geste qui prouve qu’Alexandre reste bel et bien le fils d’Albert II.