Selon le magazine people, Gareth et Charlène de Monaco avaient mis au point un plan machiavélique pour rejoindre l’ancienne nageuse en Afrique du sud. Notant qu’ils ont grandi dans ce pays.
Gareth et Charlène de Monaco, complice comme jamais
D’après ce magazine, Charlène de Monaco n’aurait pas abandonné son projet d’acheter une résidence en Johannesburg. Notant que la princesse du Rocher est depuis des mois coincés en Afrique du Sud à cause de son infection ORL. Effectivement, elle ne sera de retour qu’à la fin octobre. Mais pour le moment, la mère de Jacques et Gabriella est en convalescence après sa lourde intervention chirurgicale.
Voir cette publication sur Instagram
Apparemment, son frère Gareth est venu rejoindre sa sœur en secret malgré la crise sanitaire. Vraisemblablement, ils veulent y revenir y vivre définitivement. Ainsi, la femme du Prince Albert II entreverrait de poser ses valises dans une maison située à Benoni. C’est dans l’ouest de Johannesburg. En réalité, la mère de famille avait passé une partie de sa vie dans cette ville.
Un projet qui a très bien abouti
« Quant à Gareth, son frère cadet, il vit en ce moment en principauté en Monaco. Il est celui qui gère la fondation de sa sœur en ce moment. Depuis l’année dernière, ce père de famille a une maison qui se trouve en Benoni. Gareth y passerait une bonne partie de son temps libre », pouvait-on savoir.
Voir cette publication sur Instagram
Bien évidemment, cette intox a mis au courant la fondation Charlène de Monaco concernant ces informations. Notant tout de même que Gareth se trouve être le président de la fondation de sa sœur. Il y avait aussi un cliché où on pouvait le voir dans les locaux de cette institution à Monaco. Vraisemblablement, il allait prendre part à un programme à la radio. À première vue, le frère de Charlène de Monaco allait présenter une nouvelle opération. Quoi de mieux que la complicité entre frère et sœur.