Charlène de Monaco, souffrante : pourquoi son lieu de repos est tenu secret?

Alors que Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, elle n’est pas installée dans la principauté. D’ailleurs, son lieu de repos reste secret.

Charlène de Monaco, souffrante  pourquoi son lieu de repos est tenu secret
©️ BestImage

Après des mois d’absence loin des siens, Charlène de Monaco est loin de vouloir rentrer auprès de sa famille. D’après un communiqué de presse officielle, ce n’est pas demain la veille que la princesse va revenir de l’Afrique du Sud. Après des bruits de couloir sur un éventuel divorce, c’est sa convalescence qui est au cœur d’un grand débat.

Charlène de Monaco reste introuvable

Lors du départ de Charlène de Monaco pour l’Afrique du Sud, personne ne savait qu’elle allait s’y exiler pour un long moment. En effet, une infection de la sphère ORL l’a prise de court. Ainsi, la princesse a dû subir plusieurs opérations pour le remettre sur pied. Mais à cause de cette maladie, elle ne pouvait pas prendre l’avion et a dû rester plus longtemps que prévu. À cause de cette situation, des rumeurs ont très vite circulé sur son couple. Effectivement, tout le monde croyait qu’un divorce était imminent entre Charlène de Monaco et le Prince Albert II. Certains lui reprochent même d’abandonner ses enfants. Ainsi, l’ancienne nageuse a fait le choix de retourner au Rocher pour être avec les siens.

Bien évidemment, le plus important pour la mère des jumeaux reste de se remettre au top de sa forme. Vu qu’elle est sollicitée partout, Charlène de Monaco est au plus mal moralement et physiquement. Par conséquent, elle demande à son cher mari de la loger dans un endroit garder secret pour être loin des caméras. « Pour préserver la tranquillité indispensable à l’amélioration de sa santé, le lieu de convalescence de la princesse restera strictement confidentiel », pouvait-on lire dans un communiqué de la principauté.

Vivre loin de temps pour un bon rétablissement

Après cette longue absence, les Monégasques veulent voir Charlène de Monaco pendant la fête nationale. Cependant, ils savent qu’ils doivent être patients, car il faudra du temps à la princesse pour faire une apparition sur le balcon du palais princier. De leur côté, la famille princière demande qu’on accepte le fait qu’ils veulent rester discrets sur certains aspects de leur vie. En ce moment, le Prince Albert II est à fond dans sa quête de moderniser son image. Ainsi, c’est impossible pour lui d’annuler sa visite à l’exposition universelle de Dubaï. Un évènement de ce type, il ne peut pas louper ça. Charlène de Monaco va-t-elle désormais vivre normalement ? Évoquera-t-elle un jour ce qui s’est vraiment passé pour qu’elle s’absente aussi longtemps en Afrique du Sud ? Mais pour avoir des nouvelles de Charlène de Monaco, il faut attendre les communiqués du palais avant les fêtes de Noël.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.