Charlène de Monaco sous l’emprise d’un gourou ? La révélation ahurissante

Jusqu’à aujourd’hui, Charlène de Monaco est encore coincée en Afrique du Sud, son pays ancestral. Selon certaines rumeurs, la première dame du Rocher serait sous l’emprise d’une mystérieuse conseillère.

Charlène de Monaco sous l'emprise d’un gourou  La révélation ahurissante
© Olivier Huitel/Bestimage - Phill Magakoe/ AFP
publicité

D’après les dernières nouvelles, Charlène de Monaco est sous l’emprise d’un gourou. D’ailleurs, c’est pour cela qu’elle reste plusieurs mois dans son pays ancestral.

publicité

Quel mystère entoure ce voyage de la princesse ?

Depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco est en Afrique du Sud à cause de son infection ORL. Effectivement, suite à ce problème de santé, elle ne pouvait pas voyager en avion à cause des changements de pressions. Ainsi, la princesse monégasque a dû se faire opérer d’urgence sur place. Cependant, le 13 août dernier, la mère de deux enfants a dû être opérée pour la deuxième fois. Pourtant, il y a des semaines, elle a été victime d’un malaise qui l’a contraint à être hospitalisé en urgence.

Toutefois, un grand magazine people parle d’une tout autre hypothèse sur la cause qui pousse la princesse à rester là-bas. Apparemment, Charlène de Monaco reste dans son pays ancestral, car sa conseillère mystique, un gourou, lui interdit de partir. La dénommée Dawn Earl est loin d’avoir une bonne réputation auprès de la presse. En effet, ces derniers la décrivent comme étant une « sorcière », une « prophétesse », une « diseuse de bonne aventure », une « numérologue » ou encore une « voyante ». Apparemment, cette jeune femme est une rescapée d’une secte en Australie. Ainsi, à force d’être incomprise au palais, Charlène de Monaco décide d’offrir à ce gourou sa confiance. Désormais, elle ne prend aucune décision sans son accord.

publicité

Charlène de Monaco : un prétendu malaise à la demande de son gourou?

Il y a des jours, le Prince Albert II avait annoncé que son épouse rentrerait bientôt sur le Rocher. En effet, il avait affirmé que son retour serait pour la fin du mois d’octobre. Cependant, selon certaines allégations, Charlène de Monaco n’a aucune attention de rentrer rejoindre sa famille. Ainsi, la princesse aurait d’ailleurs simulé un malaise pour repousser la date de son retour.

publicité

De plus, malgré ses multiples opérations sur son visage et ses soucis de santé, elle est loin d’être au top de sa forme. De ce fait, tout le monde se demande si Dawn Earl lui demande de mentir sur toute cette affaire. Mais jusqu’ici, il ne s’agit que d’un simple bruit de couloir. Néanmoins, Charlène et son supposé gourou sont proches depuis 2016. Tout le monde attend avec impatience le retour au bercail de la première dame du Rocher.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.