Charlène de Monaco sous l’emprise d’une sorcière, les jumeaux en danger!

Dernièrement, Charlène de Monaco a reçu la visite d’Albert II et de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. Des retrouvailles tant attendues par les principaux intéressés. Toutefois, il se pourrait que la première dame du Rocher perd la garde ses enfants.

Charlène de Monaco sous l'emprise d'une sorcière, les jumeaux en danger!
publicité

Les retrouvailles de Charlène de Monaco et sa petite famille ont vraiment ravi plus d’un surtout les principaux intéressés. Toutefois, il parait que cette visite a débouché sur un drame pour la princesse du Rocher. Apparemment, elle pourrait perdre la garde de ses enfants.

publicité

De nouvelles inquiétantes

Très récemment, la version allemande du magazine In Touch avait colporté des rumeurs sur Charlène de Monaco. Vraisemblablement, il avait relayé les propos de Stéphane Bern qui est un connaisseur de la famille royale. En effet, l’animateur avait affirmé que la princesse serait sous l’emprise d’une sorcière blanche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

publicité

« Charlène ne prend plus aucune décision désormais. Avant tout, elle prend l’avis de sa diseuse d’aventure », avait-il déclaré. Par la suite, il avait dévoilé au grand jour le nom de cette nouvelle conseillère de Charlène de Monaco. En effet, il s’agit de Dawn Earl qui est à la tête d’une secte australienne. La femme du Prince Albert a une confiance aveugle envers cette numérologue.

Charlène de Monaco risque de perdre ses jumeaux

Les numérologues font partie de ces personnes qui croient dur comme fer que les nombres ont des significations mystiques. Ainsi, pour eux, les numéros sont utilisés pour la prédiction de l’avenir. « La princesse est totalement sous l’emprise de cette sois disant gourou. Or est-ce la vraie raison de sa longue absence des Rochers et de la principauté ? Est-ce les chiffres qui l’empêche de rentré en Europe ? Le Prince Albert doit-il s’inquiéter du bienêtre de son épouse et bien sûr de leurs enfants ? » pouvait-on lire dans l’hebdomadaire.

publicité

Bien évidemment, le média allemand a répliqué à ces questions avec une grande révélation. Dans l’article, ils ont annoncé que lors de ces retrouvailles familiales, Charlène de Monaco n’est jamais resté seul avec les jumeaux. Cependant, est-ce que cela ne va pas éloigner Jacques et Gabriella de leur propre mère ? Néanmoins, ça va les mettre en sécurité.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .