Les retrouvailles de Charlène de Monaco et sa petite famille ont vraiment ravi plus d’un surtout les principaux intéressés. Toutefois, il parait que cette visite a débouché sur un drame pour la princesse du Rocher. Apparemment, elle pourrait perdre la garde de ses enfants.
De nouvelles inquiétantes
Très récemment, la version allemande du magazine In Touch avait colporté des rumeurs sur Charlène de Monaco. Vraisemblablement, il avait relayé les propos de Stéphane Bern qui est un connaisseur de la famille royale. En effet, l’animateur avait affirmé que la princesse serait sous l’emprise d’une sorcière blanche.
Voir cette publication sur Instagram
publicité
« Charlène ne prend plus aucune décision désormais. Avant tout, elle prend l’avis de sa diseuse d’aventure », avait-il déclaré. Par la suite, il avait dévoilé au grand jour le nom de cette nouvelle conseillère de Charlène de Monaco. En effet, il s’agit de Dawn Earl qui est à la tête d’une secte australienne. La femme du Prince Albert a une confiance aveugle envers cette numérologue.
Charlène de Monaco risque de perdre ses jumeaux
Les numérologues font partie de ces personnes qui croient dur comme fer que les nombres ont des significations mystiques. Ainsi, pour eux, les numéros sont utilisés pour la prédiction de l’avenir. « La princesse est totalement sous l’emprise de cette sois disant gourou. Or est-ce la vraie raison de sa longue absence des Rochers et de la principauté ? Est-ce les chiffres qui l’empêche de rentré en Europe ? Le Prince Albert doit-il s’inquiéter du bienêtre de son épouse et bien sûr de leurs enfants ? » pouvait-on lire dans l’hebdomadaire.
Voir cette publication sur Instagram
Bien évidemment, le média allemand a répliqué à ces questions avec une grande révélation. Dans l’article, ils ont annoncé que lors de ces retrouvailles familiales, Charlène de Monaco n’est jamais resté seul avec les jumeaux. Cependant, est-ce que cela ne va pas éloigner Jacques et Gabriella de leur propre mère ? Néanmoins, ça va les mettre en sécurité.