Charlène de Monaco totalement épuisée, le Prince Albert adopte attitude

Charlène de Monaco est au plus mal, mais le Prince Albert II reste positif concernant son état de santé. Bien évidemment, le souverain n’oublie pas de soutenir sa belle et tendre.

Charlène de Monaco totalement épuisée, le Prince Albert adopte attitude
© Bruno Bebert
publicité

Depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco est restée coincée en Afrique du Sud, son pays ancestral à cause de son état de santé.

publicité

Charlène de Monaco, son état de santé se dégrade encore

Au tout début, charlène de Monaco était venue en Afrique du sud afin de mener une lutte contre le braconnage des rhinocéros. Sans oublier la préservation de la faune. Or suite à une infection ORL, la première dame du Rocher était contrainte de rester dans son pays natal. Ainsi, si sa convalescence se déroule sans encombre, elle sera peut-être de retour d’ici le mois d’octobre. Et c’est avec joie que son mari avait dévoilé qu’elle pouvait repartir ce mois de septembre même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

publicité

Malheureusement, il y a quelques jours, l’était de santé de Charlène de Monaco s’est dégradé. En réalité, le 1er septembre dernier, elle a eu un malaise. Suite à quoi, elle a dû être conduite d’urgence dans un hôpital de Durban. Heureusement, après des heures d’observation, la mère de Jacques et de Gabriella a pu rentrer dans sa demeure. Mais à première vue, elle est loin d’aller mieux.

Pour le meilleur et pour le pire

Après cette hospitalisation, le Prince Albert II ne flanche pas et décidé de remonter le moral de sa femme. De plus, Charlène de Monaco est vraiment au fond du gouffre suite à ces évènements. En effet, en quelques mois seulement, la nageuse a subi trois interventions chirurgicales successives. En la regardant, on voit tout de suite qu’elle est totalement fatiguée.

De leur côté, le magazine Ici Paris avait décidé de se pencher sur les images de retrouvailles de la famille princière. Selon l’hebdomadaire, Albert II a toujours reporté ce voyage. Cependant, la petite famille a pu enfin se retrouver. Au plus grand bonheur des jumeaux et de leur mère.

publicité

« Ce joli tableau de famille tend à donner l’image du bonheur retrouvé. Si les garçons sont à l’aise, les filles ont visiblement plus de mal à se dérider un peu », déclare le magazine dans son article. « Le clan a du plaisir à être réuni, on ne peut ignorer l’air mélancolique de Charlène sur les Clichés », pouvait-on lire.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.