Depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco est restée coincée en Afrique du Sud, son pays ancestral à cause de son état de santé.
Charlène de Monaco, son état de santé se dégrade encore
Au tout début, charlène de Monaco était venue en Afrique du sud afin de mener une lutte contre le braconnage des rhinocéros. Sans oublier la préservation de la faune. Or suite à une infection ORL, la première dame du Rocher était contrainte de rester dans son pays natal. Ainsi, si sa convalescence se déroule sans encombre, elle sera peut-être de retour d’ici le mois d’octobre. Et c’est avec joie que son mari avait dévoilé qu’elle pouvait repartir ce mois de septembre même.
Voir cette publication sur Instagram
Malheureusement, il y a quelques jours, l’était de santé de Charlène de Monaco s’est dégradé. En réalité, le 1er septembre dernier, elle a eu un malaise. Suite à quoi, elle a dû être conduite d’urgence dans un hôpital de Durban. Heureusement, après des heures d’observation, la mère de Jacques et de Gabriella a pu rentrer dans sa demeure. Mais à première vue, elle est loin d’aller mieux.
Pour le meilleur et pour le pire
Après cette hospitalisation, le Prince Albert II ne flanche pas et décidé de remonter le moral de sa femme. De plus, Charlène de Monaco est vraiment au fond du gouffre suite à ces évènements. En effet, en quelques mois seulement, la nageuse a subi trois interventions chirurgicales successives. En la regardant, on voit tout de suite qu’elle est totalement fatiguée.
Voir cette publication sur Instagram
De leur côté, le magazine Ici Paris avait décidé de se pencher sur les images de retrouvailles de la famille princière. Selon l’hebdomadaire, Albert II a toujours reporté ce voyage. Cependant, la petite famille a pu enfin se retrouver. Au plus grand bonheur des jumeaux et de leur mère.
« Ce joli tableau de famille tend à donner l’image du bonheur retrouvé. Si les garçons sont à l’aise, les filles ont visiblement plus de mal à se dérider un peu », déclare le magazine dans son article. « Le clan a du plaisir à être réuni, on ne peut ignorer l’air mélancolique de Charlène sur les Clichés », pouvait-on lire.