Charlène de Monaco, traitement choc en Suisse, sortie anticipée!

Charlène de Monaco est soignée dans une clinique spécialisée en Suisse. Si son traitement devait encore se poursuivre pendant quelques mois, le Prince Albert II aurait décidé de la sortir bientôt.

Charlène de Monaco, traitement choc en Suisse, sortie anticipée!
© ABACA
publicité

Depuis le mois de novembre dernier, Charlène de Monaco a été internée dans une clinique de Zurich en Suisse. Officiellement, la princesse y est pour se remettre de sa fatigue physique et mentale profonde. Cependant, le Prince Albert II veut que sa femme fasse une sortie anticipée très prochainement.

publicité

Un mari qui soutient à fond son épouse

Pour les fêtes de fin d’années, le Prince Albert II a décidé de rendre une visite à Charlène de Monaco. Effectivement, le souverain monégasque était au chevet de sa belle pour la soutenir. Notant que ce qui arrive à l’ancienne nageuse reste les conséquences de son infection à la zone ORL. Mais pour que sa femme aille mieux, le Prince Albert de Monaco sera vraiment prêt à tout. Lors de sa visite, il a été aussi accompagné de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. Cependant, ils n’ont pas pu rester très longtemps avec leur mère. Les retrouvailles furent vraiment courtes pour la petite famille princière.

Rappelons que Charlène de Monaco est internée dans une clinique spécialisée Küsnacht à Zurich. C’est un centre qui se trouve en Suisse. Vraisemblablement, les traitements dans cet établissement couteraient aux environs de 130 000 euros. Au tout début, l’hospitalisation de la princesse devait durer des mois, mais une décision a été prise. D’après Central Royal, Charlène de Monaco va peut-être sortir du centre fin janvier.

publicité

publicité

Charlène de Monaco, bientôt de retour sur le Rocher

Cette sortie anticipée de Charlène de Monaco va la permettre d’être présente aux célébrations de la Sainte Dévote. Il s’agit de la patronne de la Principauté. Vraisemblablement, c’est une célébration qui va avoir lieu les 26 et le 27 de ce mois de janvier. La première dame du Rocher avait déjà raté cette fête l’an dernier. Mais cette fois, la mère de Jacques et Gabriella sera peut-être présente. Ce sera aussi une opportunité pour la princesse de retrouver ses jumeaux. Elle va aussi rassurer les Monégasques en ce qui concerne sa santé. Espérons que Charlène de Monaco se rétablisse vite.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.