Charlène de Monaco très amaigrie : ce nouveau cliché de la princesse qui inquiète sa communauté

Toujours en convalescence, Charlène de Monaco apparait depuis l’Afrique du Sud très souriante mais affaiblie sur Instagram. L’occasion pour ses abonnés de lui envoyer des messages de soutien. 

Charlène de Monaco très amaigrie ce nouveau cliché de la princesse qui inquiète sa communauté
© Bestimage
publicité

Dans sa dernière publication sur Instagram, Charlène de Monaco apparaît toute souriante, mais affaiblie et amaigrie. L’occasion pour ses followers de lui envoyer des messages d’encouragements et de soutien. Ces derniers espèrent que la santé de la princesse s’améliore.

publicité

Charlène de Monaco amaigrie, toujours en convalescence

En mai dernier, le Palais avait déclaré que Charlène de Monaco est recluse en Afrique du Sud à cause d’une terrible infection ORL. Encore, selon la même source, la princesse fera son retour sur le Rocher ce mois d’octobre. Alors que récemment, notamment en septembre, elle a été hospitalisée en urgence suite à un malaise. Aujourd’hui encore, la maman de Jacques et Gabriella est en convalescence dans son pays ancestral, loin de ses proches. Mais pour entretenir le lien avec ses derniers et sa communauté, l’ex-nageuse partage régulièrement des photos sur les réseaux sociaux.

Ce samedi 2 octobre, Charlène de Monaco a fait une apparition sur Instagram qui est loin de passer inaperçue par ses abonnés. En effet, elle a publié un cliché où on peut la voir assise à une table. Devant elle, une livre est ouverte et semble être religieux. Pour l’occasion, la princesse a délaissé ses bijoux claquants contre un chapelet. Mais un premier détail sur cette nouvelle photo de l’épouse du Prince Albert II a interpellé les internautes. Sur celle-ci, elle affiche un nouveau look capillaire. La princesse affiche désormais une nouvelle coloration. Visiblement, Charlène de Monaco a dit adieu à ses cheveux blonds naturels pour adopter le châtain.

publicité

Des messages de soutien

En tout cas, cette apparition toute souriante rassure ses abonnés. Cependant, ces derniers n’ont pas hésité à révéler leurs inquiétudes sur l’état de santé de la première dame du Rocher. Amaigrie et affaiblie, Charlène de Monaco a reçu plusieurs messages bienveillants lui souhaitant un bon rétablissement.

publicité

En commentaire, on pouvait lire : « On vous espère en meilleure santé Votre Altesse! Quel beau sourire», « Charlène, j’espère que vous allez mieux ». Ou encore : « Oh la belle princesse trop affaiblie». Un internaute a même bien choisi ses mots pour souhaiter un prompt rétablissement à Charlène de Monaco : «Jolie princesse que Dieu vous bénisse et vous aide à retrouver très vite vos enfants et le prince». Des mots doux qui sans aucun doute ont mis le baume au cœur à la belle-sœur de Caroline et Stéphanie de Monaco . De notre part, on espère qu’elle se rétablit vite et qu’elle sera de retour auprès des siens.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.