Charlène de Monaco très distante avec Albert II, leur mariage a-t-il encore une change d’être sauvé?

Depuis quelque temps, les rumeurs sur le divorce de Charlène et Albert de Monaco font rage. Où en sont-ils vraiment dans leur mariage? On vous livre les détails.

Charlène de Monaco très distante avec Albert II, leur mariage a-t-il encore une change d'être sauvé
publicité

À l’heure des retrouvailles familiale, Charlène de Monaco semblait très distante envers son époux, le Prince Albert de Monaco. En effet, la petite famille s’était réunie en fin du mois d’aout en Afrique du Sud. Notant que la princesse du Rocher est restée coincée dans son pays natal depuis mars dernier à cause de son infection ORL. Il y a-t-il de l’eau dans le gaz entre le couple princier ? On vous donne la réponse.

publicité

Charlène et Albert de Monaco, des retrouvailles assez catastrophiques

À la fin du mois d’aout dernier, Albert de Monaco et ses enfants, Jacques et Gabriella, ont voyagé en Afrique du Sud. Un séjour qui avait pour but de retrouver la mère des jumeaux Grimaldi. Des retrouvailles qui ont ravi chaque membre de cette famille. Effectivement, par ce petit geste, son clan a montré à l’ancienne nageuse qu’ils la soutiennent dans son combat contre sa maladie. De plus, son infection lui a rendu la vie assez difficile depuis son arrivée dans son pays natal.

publicité

« Car la princesse Charlène de Monaco souffre d’une grave infection ORL depuis le mois de mars. Cependant, ce n’est qu’à la mi-août. Maintenant, elle a besoin de temps pour se remettre au pied » avait partagé Neue Post. Bien évidemment, ce dernier avait lancé une petite énigme. Vraisemblablement, il se demande pourquoi, le Prince Albert de Monaco avait repoussé la date de sa visite en Afrique du Sud alors que sa femme était vraiment au plus mal.

Un couple au bord de l’implosion

Le média allemand n’a jamais fourni une réponse à cette énigme qu’il a lancée. Cependant, il a mis en avant le fait que les retrouvailles familiales de Charlène et Albert de Monaco étaient plus que froides. Effectivement, les clichés pris en Afrique du Sud attestent ses allégations.

publicité

« Le sourire du prince était anxieux. De son côté, le langage corporel de Charlène était très distant. On dirait que la princesse est heureuse en voyant les jumeaux tout en gardant à distance son époux. À première vue, il y a de l’eau dans le gaz », pouvait-on lire dans la parution. « Albert a évoqué la distance physique et intérieure qu’il a avec Charlène », avait confié Christa Mayrhofer-Dukor, une cousine de Grace Kelly. Cette dernière avait donc annoncé que le couple princier va bientôt divorcer.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .