Charlène de Monaco très en colère, jalouse, Nicole Coste veut prendre sa place, une spécialiste se livre

Visiblement les anciennes conquêtes du Prince Albert de Monaco sont loin de faciliter la vie de Charlène. En particulier, Nicole Coste, la mère du premier fils du souverain.

Charlène de Monaco très en colère, jalouse, Nicole Coste veut prendre sa place, une spécialiste se livre
© Bruno Bebert / Bestimage - Bruno Bebert
publicité

À peine de retour, Charlène de Monaco, en colère, doit déjà gérer une situation urgente. En effet, les anciennes conquêtes du Prince Albert II, notamment Nicole Coste, ne lui facilitent pas la vie. Ainsi, la princesse doit prendre les choses en main.

publicité

Depuis le 1er mars dernier, Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher. La princesse est loin d’être au top de sa forme et continue de faire sa convalescence. Cependant, elle veut être près des siens. De plus, il faut qu’elle veille au grain en ce qui concerne le Prince Albert II. Vraisemblablement, ce dernier attire de plus en plus les rivales de Charlène de Monaco comme Nicole Coste. Il s’agit de la mère du fils ainé du souverain monégasque.

Un homme heureux

Le 14 mars dernier, le Prince Albert II avait le cœur à la fête. En effet, sa chère femme était de retour sur le Rocher. Rappelons que la princesse était absente depuis pas moins de trois mois. Mais ce jour, le père de quatre enfants fêtait aussi son 64e anniversaire. Cependant, pour ce jour si spécial, le Prince Albert de Monaco n’avait pas eu droit à un message de la part de Charlène de Monaco. De son côté, Nicole Coste ne s’était pas fait prier pour lui adresser un message émouvant. Il faut avouer qu’elle fait vraiment de son mieux pour reconquérir le souverain. « Joyeux anniversaire Albert. Le monde te connaitra comme loyal, le digne, le roi », pouvait-on lire dans son post.

publicité

publicité

Nicole Coste, Charlène de Monaco jalousée de toute part

Lors de sa venue sur TPMP sur C8, Bertrand Deckers avait parlé de Charlène de Monaco et son couple avec le Prince Albert. D’après ce spécialiste des têtes couronnées, la princesse est très jalouse des femmes qui approchent de près son mari. Toutefois, bon nombre de femmes rêveraient d’être à sa place et croient qu’elle ne mérite pas le souverain. « Il y a tellement d’autres femmes en Principauté qui auraient rêvé d’avoir le job de Charlène. Il y en a qui pensent qu’elles l’auraient fait tellement mieux que Charlène », avait-il déclaré dans le programme de Cyril Hanouna. À cause de cette situation, la mère de Jacques et Gabriella est devenue dépressive.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.