Charlène de Monaco troublée par l’infidélité d’Albert, une célèbre actrice brise leur couple

Avant de se marier avec Charlène de Monaco, le Prince Albert II était le célibataire le plus convoité. D’ailleurs, il faut dire qu’il a eu plusieurs conquêtes.

Charlène de Monaco troublée par l’infidélité d’Albert, une célèbre actrice brise leur couple
© Reuters - AFP

Avant d’avoir uni son destin avec Charlène de Monaco, le Prince Albert II avait eu des centaines de conquêtes. Parmi eux, il y avait des stars hollywoodiennes et des tops modelés du monde entier. La dernière de ces dernières n’est autre que la célèbre Sharon Stone.

Le souverain, un royal playboy ?

Récemment, le nom des certaines personnalités qui sont supposées être des conquêtes du Prince Albert II avait été divulgué. Vraisemblablement, le souverain monégasque avait déjà été avec Claudia Schiffer, Naomi Campbell et Sonja Morgan. Sans oublier Janice Dickinson et Brooke Shields. Dernièrement, le magazine américain avait parlé du Prince Albert II et de sa petite escapade durant l’absence de Charlène de Monaco. Notant qu’à cause d’une infection ORL, la princesse a dû rester pas moins de huit mois en Afrique du Sud. Une pathologie qui l’a contrainte à ne pas prendre l’avion pour se rendre auprès des siens. Une période vraiment difficile pour l’ancienne nageuse, car elle a dû vivre loin de ses enfants, Jacques et Gabriella.

D’après ce même hebdomadaire, le Prince Albert aurait aussi flirté avec Sharon Stone pendant cette longue absence de sa femme. D’ailleurs, cette actrice hollywoodienne était même venue au Rocher. « Pendant l’absence de Charlène de Monaco, Albert a récemment été vu en train de flirter avec l’actrice. C’était quand ils étaient venus ensemble à un évènement sur le tapis rouge », pouvait-on lire dans le magazine people.

Charlène et Albert de Monaco, un divorce en vue ?

Suite à cette situation, le magazine américain avait remis sur la table la possibilité d’un divorce imminent entre le couple princier. Vraisemblablement, Charlène de Monaco se sent vraiment seule, isolée et même tourmentée par la solitude et les présumées infidélités de son mari. « Elle divorcerait et retournerait en Afrique du Sud s’ils n’ont pas encore eu les jumeaux », avait déclaré une source proche de Charlène de Monaco. L’état de santé de cette dernière serait-il les conséquences de son couple qui est au bord de la rupture ?

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.