Charlène de Monaco : un bébé à l’horizon ?

Malgré les terribles épreuves de santé vécues par la princesse aux cheveux blonds, cela n’a pas manqué aux médias de supposer une grossesse surprise

Charlène de Monaco : un bébé à l’horizon ?
© Imago / Panoramic

Malgré les terribles épreuves de santé vécues par la princesse aux cheveux blonds, cela n’a pas manqué aux médias de supposer une grossesse surprise. Il semblerait que la famille princière va s’agrandir. Garçon ou fille ? Petit tour d’horizon sur cette merveilleuse nouvelle !

Retour en arrière sur l’état de santé de Charlène de Monaco

Suite à une infection ORL et à une opération chirurgicale lourde, le corps de la svelte nageuse n’a plus supporté. Prise de panique, son entourage l’a emmené de suite à l’hôpital le plus proche dans sa ville natale, après qu’elle se soit évanouie. Ses médecins traitants l’a jugé encore faible et qu’elle doit encore poursuivre sa convalescence en Afrique du Sud. Une nouvelle pas trop enthousiasmante à priori, mais qui peut en cacher une autre de plus meilleure. La suite dans les prochaines lignes !

Démenti du divorce imminent

Charlène de Monaco et le Prince Albert II étaient sous les feux des projecteurs, comme quoi leur couple battait des ailes et que la maladie de la princesse ne fait qu’agrandir le gouffre qui les sépare.
Face à ces rumeurs infondées, la première dame du Rocher a décidé de faire une apparition. Elle était pleine de vie et aucune ombre de divorce ne planait à l’horizon. Au contraire, il a semblé que cette joie de vivre cachait une grossesse surprise. Malheureusement, aucune confirmation n’a été dite à ce sujet jusqu’à maintenant.

La princesse de 43 ans est entre de bonnes mains. Entre son mari qui la soutient coûte que coûte et ses magnifiques enfants, elle a de quoi vivre une grossesse sereine. Le Prince Albert II s’est tout de même adressé au grand public. Il évoquait le fait que les rumeurs sur leur divorce perturbaient la princesse et qu’il fallait tout de suite arrêter, car cela ne leur apportera rien. Avec sa femme convalescente et ces fausses informations, cela ne va qu’empirer son état. Une déclaration qui a eu un effet immédiat, puisqu’il n’y avait aucune suite.

La rédaction souhaite tout le bonheur du monde à la princesse du Rocher !

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.