Charlène de Monaco, un grand danger pour ses enfants, énigmatique confidence sur Prince Albert

Très récemment, le magazine Ici Paris avait mis à sa Une Charlène de Monaco. Et d’après le magazine la princesse n’a pas le droit d’être avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco, un grand danger pour ses enfants

Dans une de ses parutions, le magazine Ici Paris avait insinué que Charlène de Monaco représente un grand danger pour ses enfants. Cependant, le souverain monégasque vient de sortir de son silence suite à cette rumeur concernant son épouse et ses enfants.

Charlène de Monaco, un danger pour ses enfants

« Son retour dans la principauté devrait être synonyme de joyeuses retrouvailles. Hélas, en quelques heures seulement Charlène de Monaco est passé du paradis absolu à l’enfer », pouvait-on lire dans le magazine Ici Paris. En effet, Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher le 8 novembre dernier. Après un long séjour en Afrique du Sud, le seul désir de la princesse serait d’être avec ses enfants. D’ailleurs, les prendre dans ses bras était la seule chose qu’elle voulait vraiment, car pour une mère être loin de ses enfants est la pire des épreuves.

Dernièrement, le Prince Albert II avait entraîné leur jumeau à l’exposition universelle de Dubaï. Le souverain monégasque vient même de faire des révélations sur ce sujet. D’après le père de Jacques et Gabriella, sa femme est loin d’être elle-même. Même les jumeaux se sont rendu compte de l’état de leur mère.

Les confidences du Prince Albert sur l’état de santé de sa femme

« Nous ne pouvons pas aller la voir dans les prochains jours, car nous attendons avec impatience l’aval des médecins », avait confié le Prince Albert de Monaco. Par la suite, le prince avait expliqué comment les jumeaux prenaient la maladie de leur chère maman.

« Jacques et Gabriella savent très bien que leur mère est éreintée. De plus, ils sont conscients qu’elle n’est pas elle-même. Je leur ai expliqué que leur mère avait besoin de se ressourcer. Mais j’ai expliqué à eux aussi que leur maman allait bientôt leur parler », avait poursuivi le souverain monégasque. Avec ses propos le Prince Albert II met fin aux allégations de divorce imminent ou de tension dans son couple. « Elle leur manque, bien entendu, mais ils comprennent. Nous voulons seulement qu’elle soit sur pied », avait-il terminé ses propos.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.