Charlène de Monaco : un homme la réconforté, confidence-choc sur leur relation !

Seulement quelques jours après son arrivée au Rocher, Charlène de Monaco s’est déjà éloigné pour une convalescence.

Charlène de Monaco un homme la réconforté, confidence-choc sur leur relation !
© Corbis / Getty Images

Seulement quelques jours après son arrivée au Rocher, Charlène de Monaco s’est déjà éloigné pour une convalescence. Mais veut-elle vraiment se ressourcer ou c’est pour passer plus de temps avec un ami en particulier ?

Charlène de Monaco s’est rapproché d’un autre homme

Lors de son séjour en Afrique du Sud, Charlène de Monaco est devenu très proche de Vladmir Doronin. Apparemment, ce dernier lui a apporté son aide alors que la princesse est loin des siens. Notant que ce milliardaire de 59 ans est l’ex de Naomi Campbell. La mannequin a déjà été aussi l’ex du Prince Albert de Monaco. D’ailleurs, à l’époque la jeune femme a été conviée à la célébration du mariage du couple princier monégasque.

« À peine rentrée, la femme d’Albert a déjà quitté les siens pour soigner son mal-être. Un exil dans lequel elle peut compter sur le soutien d’un homme : l’ex de Naomi Campbell », pouvait-on lire dans le magazine Public. De son côté, le média britannique Daily Mail affirme que Charlène de Monaco et Vladmir Doronin ne sont que des amis. « Ils ont été en contact et ont passé du temps ensemble », avait poursuivi le même hebdomadaire. Cependant, le magazine ne fait pas mention d’un adultère. Mais il semblerait que c’est le Prince Albert lui-même qui aurait sollicité l’aide du milliardaire concernant sa femme.

Le Prince Albert de Monaco fournit des explications sur cette affaire

Pour mettre au clair les choses, le Prince Albert II avait fait des révélations lors de son entretien auprès de Paris Match. Bien évidemment, il réaffirme qu’en aucun cas, lui et Charlène de Monaco n’allaient pas divorcer. Or de son côté, le média allemand le Bunte a évoqué des problèmes conjugaux et de divorce.

Charlène de Monaco a fait son grand retour au Rocher le 8 novembre dernier. Mais tout juste des jours après, la princesse disparait une nouvelle fois. Une disparition qui relance une fois de plus les rumeurs. « Charlène de Monaco avait conscience que son état de fatigue est profond. Ce qui ne lui permettait pas de faire face à ses obligations », avait confié le Prince Albert II. Vraisemblablement, ce dernier sait tout en ce qui concerne la complicité entre son épouse et Vladmir Doronin.

« Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être claire sur ce point », avait poursuivi le souverain monégasque. Aujourd’hui, personne ne sait plus où en est la vérité sur toute l’histoire qui tourne autour de Charlène de Monaco. Espérons qu’elle sera sur pied très rapidement.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.