Charlène de Monaco : un proche dévoile une autre facette méconnue de la princesse, « Pas une petite chose timorée »

« Une femme fragile », telle est la description de Charlène de Monaco par les médias. Cependant, il semblerait que la princesse est loin d’être « une petite chose timorée » !

Charlène de Monaco  un proche dévoile une autre facette méconnue de la princesse
© Getty Images/API / BESTIMAGE
publicité

Depuis des mois, bon nombre de presse et de média décrit Charlène de Monaco comme une femme fragilisée. Cependant, l’un de ses proches sorts du silence et se confie sur sa vraie nature. D’après cette personne, la princesse est « une vraie dure à cuire », et est loin d’être « une petite chose timorée » !

publicité

La face cachée de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a vraiment hâte de pouvoir retourner en Europe. En effet, depuis mars dernier, la première dame du Rocher est restée coincer en Afrique du Sud pour des raisons de santé. La nageuse a eu une grave infection ORL qui lui a valu 03 opérations chirurgicales lourdes. De plus, ce 1er septembre dernier, la mère de Jacques et Gabriella vient d’avoir eu un malaise vagal. Par conséquent, elle a été évacuée urgemment à l’hôpital. Fort heureusement, elle s’est vite remise sur pied.

Dernièrement, les amis proches de Charlène de Monaco avaient déclaré que la jeune femme est loin d’être une personne angoissée. Des propos qu’ils ont confiés dans les colonnes du magazine People ce mercredi 8 septembre dernier. « Pour être honnête, Charlène, c’est une Olympienne et c’est une vraie dure à cuire », affirmait l’un de ses amis. « Elle ne se conforme pas aux attentes des autres sur la manière dont un royal devrait agir ou ressembler », ajoute ce même proche.

publicité

publicité

Une femme exceptionnelle

« Elle se soucie de sauver les rhinocéros et d’initier les enfants à nager. Elle ne veut pas être Kate [Middleton], et elle ne veut pas être Grace Kelly », déclaraient ses amis. « C’était juste Charlène étant Charlène », poursuivent-ils. « Elle est un peu une inculte. C’est sa propre personne, et ce n’est pas une violette qui rétrécit », confie aussi son ami. Vraisemblablement, Charlène de Monaco prévoit bien l’intention de se rattraper surtout en ce qui concerne les grands évènements qu’elle a ratés, durant ses absences. À l’exemple de la rentrée de ses enfants ou encore l’anniversaire de ses dix ans de mariage avec Albert II. Espérons que de leur côté, sa famille soit aussi impatiente de la retrouver.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .