Charlène de Monaco : un rêve brisé, sa mère dévoile l’un de ses plus grands secrets

Lors d’un entretien, la mère de Charlène de Monaco s’adonne à des confidences concernant sa fille.

charlene-de-monaco-un-reve-brise-sa-mere-devoile-lun-de-ses-plus-grands-secrets
publicité

Lynette Wittstock, la mère de la princesse Charlène de Monaco, divulgue un secret sur la vie privée de la Première Dame du Rocher surtout de ce rêve brisé.

publicité

Charlène de Monaco : un rêve brisé

Dernièrement, la mère de Charlène de Monaco a accordé un entretien à la presse sud-africaine. Ainsi lors de cette interview avec les journalistes du magazine You, Lynette Wittstock a fait des confidences sur la vie de sa fille. Effectivement, elle a évoqué son parcours et ses plus grandes déceptions dans la vie. D’après sa maman, la princesse aurait voulu avoir une famille nombreuse. En réalité, elle aurait aimé avoir au moins cinq enfants. Chose qui reste impossible aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

publicité

Alors, Charlène n’aura plus d’autre enfant que ses deux jumeaux, Jacques et Gabriella. De son côté, la cousine de Charlène de Monaco a aussi fait des confidences la concernant. Lors de son entretien auprès du journal Oggi, cette source proche de la princesse a dévoilé qu’elle a été victime d’une fausse couche il y a quelques années. Or cette proche n’a pas expliqué si cet évènement a eu des conséquences. Du haut de ses 43 ans, Charlène de Monaco n’a plus que très peu de probabilité de tomber enceinte.

De l’eau dans le gaz ?

Avant d’imaginer Charlène de Monaco mère à nouveau, où en est-il de sa relation avec le Prince Albert II. Même s’il y a eu des retrouvailles familiales en Afrique du Sud, cela n’a pas empêché la rumeur d’un divorce imminent entre le couple princier. Une allégation qui a fait que le Palais a été inondé d’appels téléphoniques durant quelques jours. Une séparation qui inquiète vraiment bon nombre de personnes vu ces nombres d’appels.

publicité

Malgré un communiqué du palais et de certains proches du couple, les rumeurs ne semblent pas se calmer. Bien évidemment, cette absence de Charlène de Monaco n’arrange rien. Or s’ils divorcent, la princesse ne pourra pas avoir la garde de ses enfants en raison de leur destinée princière. En réalité, Jacques est l’héritier direct du trône et n’a pas le droit de quitter Monaco. Mais pour le moment, la question du divorce n’est qu’une simple supposition.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .