Charlène de Monaco, un traitement de choc à l’étranger, clarification sur son état

Depuis peu, Charlène de Monaco est parti en exil à l’étranger. D’après le Prince Albert II, la princesse est partie pour prendre du repos pour être au Top de sa forme.

Charlène de Monaco, un traitement de choc à l’étranger, clarification sur son état
© Didier Baverel/Getty
publicité

Dans son lieu de repos, Charlène de Monaco a eu droit à un traitement de choc. D’ailleurs, Charlène de Monaco ne peut pas recevoir de visiteurs même pas ses enfants.

publicité

Charlène de Monaco n’a pas le droit aux visites ?

Au mois de novembre dernier, le Prince Albert II avait eu un entretien avec le magazine People. Ainsi, le souverain Monégasque avait déclaré qu’il voulait rendre une visite à sa chère femme, Charlène de Monaco. Cependant, il n’avait donné aucune date pour cette visite. Apparemment, même Albert de Monaco ignorait que son épouse n’a pas droit à des visites. Vraisemblablement, ce genre de décision n’appartient qu’à l’équipe soignante. Le souverain monégasque ignore même la date du retour de la première dame dans le rocher.

« Si Charlène de Monaco se trouve en simple cure de repos, elle peut sans doute recevoir de la visite. À plus forte raison, celle de ses proches et en particulier de ses enfants à l’occasion de leur anniversaire », avait partagé le magazine Le Soir Mag. Ainsi, cet hebdomadaire met en doute la version officielle que le Palais princier de Monaco avait donnée à ce sujet.

publicité

Charlène de Monaco subir un traitement de choc ?

Aujourd’hui, la princesse serait vraiment dans un état lamentable. Or son entourage veut encore embellir les choses. Le plus probable serait que Charlène de Monaco soit internée ou en train de subir un traitement de choc. Cela expliquerait des tas de choses.

publicité

« D’aucuns le pensent fortement surtout après un témoignage anonyme d’un membre du palais princier. Ce dernier avait relaté avoir vu en décembre 2020 Charlène de Monaco prise d’une crise d’hystérie. Ainsi, la mère de Jacques et Gabriella s’est mise à couper elle-même ses cheveux. Elle a porté de grands coups de ciseaux. D’ailleurs au passage, Charlène de Monaco s’est blessée », pouvait-on lire dans le magazine Soir Mag.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.