Charlène de Monaco : une complication médicale qui l’empêche de prendre l’avion !

Charlène de Monaco : une complication médicale qui l’empêche de prendre l’avion !
©DPA/ABACA
publicité

Bloquée en Afrique du Sud suite à une opération chirurgicale, la princesse Charlène de Monaco a senti la joie de retrouver son mari et ses enfants après une longue séparation.
Vous vous êtes surement demandé comme plusieurs internautes sur la nature de cette intervention chirurgicale qui l’a empêché de rentrer chez elle.

publicité

Charlène de Monaco: Une chute médicale

La ravissante princesse de Monaco a eu une infection des sinus, c’est ce qu’elle avait expliqué pendant une interview accordée à une radio sud-africaine.
La princesse a subi une greffe osseuse et une élévation afin de faciliter la pose et la réception d’implants dentaires mais malheureusement, cette dernière a développé une grave infection ORL.

La femme du prince Albert de Monaco est obligée donc de rester en surveillance en Afrique du Sud séparée de ses enfants et son époux.
D’ailleurs, l’heureuse maman s’est confiée sur ce sujet lors d’une interview accordée à Channel 24.  » Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident beaucoup à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J’ai hâte que nous soyons ensemble. » a-t- elle expliqué.

publicité

les retrouvailles:

Heureusement, le prince Albert de Monaco et ses enfants ont pu finalement rejoindre Charlène de Monaco le mercredi 25 aout en Afrique du Sud.
C’était quelques jours seulement avant la rentrée scolaire de ses enfants en classes préparatoires.
En effet, l’heureuse maman n’as pas hésité de partager son extrême joie avec ses fans sur Instagram, elle a publié une photo de leurs retrouvailles mettant ainsi fin aux rumeurs de divorces qui circulaient dur le couple royal.

publicité

Une photo qui a été tellement appréciée par son public qui s’inquiétaient sur son état, espérant que la princesse pourrait bientôt se rétablir et retrouver sa famille à Monaco.
Par ailleurs, en ce moment, Caroline de Monaco prend la relève au palais, elle prend les choses en main pendant l’absence de la première dame.
D’après plusieurs magazines people, une guerre sans merci pourrait se déclencher après l’arrivée de l’ex nageuse à Monaco.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.