Charlène de Monaco, une mauvaise mère pour ses enfants? Cet odieux commentaire d’Albert II

Une fois de plus, Charlène de Monaco est victime d’une horrible accusation malgré son état de santé au plus mal. En effet, en plus de devoir vivre loin de ses enfants en ce moment, certains l’accusent d’être une mauvaise mère. Le Prince Albert de Monaco avait fait des confidences concernant ce sujet.

Charlène de Monaco, une mauvaise mère pour ses enfants? Cet odieux commentaire d'Albert II
© Voici/Paris Match

Charlène de Monaco victime de critiques de toute part

Le magazine allemand Die Aktuelle vient tout juste de mettre Charlène de Monaco à l’honneur. Pour se faire, il lui a dédié la Une de l’hebdomadaire. Bien évidemment, le tabloïd a parlé d’un grand scandale qui concerne les héritiers Grimaldi. Vraisemblablement, la première dame du Rocher a abandonné ses enfants depuis pas moins de sept ans. En effet, depuis le départ de leur chère mère, Jacques et Gabriella ne l’ai pas vue que deux fois. En réalité, la dernière fois c’était une quinzaine de jours juste avant la rentrée des jumeaux de 6 ans en CP. Lors d’un entretien, le Prince Albert avait déclaré en avoir marre de l’absence de sa femme.

Par cette sortie médiatique, le souverain avait aussi laissé entendre que Charlène de Monaco est une mauvaise mère. Notant qu’il avait fait ses confidences devant des médias monégasques juste au moment où les jumeaux avaient fait leur rentrée en CP. « Je suis impatient qu’elle puisse m’aider avec les enfants », avait déclaré Albert II. « Car c’est un travail d’équipe », poursuit le prince.

Au bonheur de Nicole Coste

En voyant qu’il y a de l’eau dans le gaz, Nicole Coste a décidé de faire son grand retour dans le Palais. Notant que cette dernière est l’ex-compagne du Prince Albert II. De plus, cette ancienne hôtesse de l’air est aussi la mère du fils ainé du souverain. En effet, la mère d’Alexandre a pris la parole dans Paris Match. Et cela, pour le seul but de déclarer la guerre à Charlène de Monaco.

Effectivement, elle avait confié que la première dame est loin d’apprécier son fils. Apparemment, lors ses fiançailles, Charlène aurait placé Alexandre avec les employés. « En tant que mère, je ne trouve pas les mots pour décrire tout ça », avait confié Nicole Coste. Par la même occasion, cette dernière se dit heureuse de l’attention qu’elle reçoit du père de son fils. De quoi faire enrager la mère de Jacques et Gabriella.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.