Charlène de Monaco : une vendetta se prépare au Palais, ses ennemies se préparent pour l’écarter.

Coincée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé, l’épouse du prince Albert , serait victime d’une vendetta au Palais.

Charlène de Monaco
publicité

Coincée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé ,l’épouse du prince Albert , serait victime d’une vendetta au Palais.

Il semble que la vielle garde veut sa peau!

publicité

En effet, cette affaire a été suivie par le magazine « Spécial People », qui est revenu sur son isolement dans son pays natal, ou elle est coincée depuis plusieurs mois.

La ravissante blonde n’a pas pu célèbre son 10eme anniversaire de mariage, un évènement que les Monégasques ont beaucoup attendu. De son coté le prince Albert l’attendait également avec impatience, il l’a décrit dans une interview accordée au magazine de Stéphane Bern comme  » le grand évènement de l’été.

publicité

« Sous la pression médiatique et populaire » la première dame s’est trouvée obligée de s’expliquer sur son absence. Elle a confirmé qu’elle avait subi une opération délicate dans la zone ORL ce qui l’empêche de prendre l’avion et revenir au palais.

les rumeurs sortent de « ses proches »

Ses déclarations pour calmer la situation ont poussé des « proches » d’alimenter des allégation sur une crise conjugale. Le magazine people a souligné que ces proches font partie de l’entourage de Charlène de Monaco.

Selon ces sources, Le « couple de la principauté serait dans une impasse en raison des rumeurs d’infidélité et de paternité illégitime ».

l’observateur avisé de la famille princière Stéphane Bern a fait également plusieurs révélations concernant la maman de Jacques et Gabriella qui a beaucoup perdu sa notoriété pendant ces derniers mois.

« Ses regards tristes sont à présent qualifiés de hagards. Des Monégasques déçus racontent ses colères, ses humeurs lunatiques, aussi changeantes que ses coupes de cheveux. À preuve, avancent-ils, les apparitions si fréquemment annulées à la dernière minute », peut- on lire.

publicité

Alors qu’elle passe par le trou de la serrure, Nicole coste ,l’ex- compagne de son mari Albert de Monaco a fait des confidences provocantes dans une interview accordée à Paris Match.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.