Charlène de Monaco veut la garde de ses enfants, sa nouvelle demande

Coup dur pour le Prince Albert II. Selon le magazine Public, Charlène de Monaco voudrait la garde de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco veut la garde de ses enfants, nouvelle demande
©️ Huisgenoot

Malgré que le Prince Albert II ne cesse de rassurer sur la solidité de son couple avec Charlène de Monaco, les rumeurs sur le sujet continuent d’enfler. Selon le rapport du magazine Public, la princesse voudrait la garde de ses enfants.

Charlène de Monaco désire avoir la garde de ses enfants

Depuis quelque temps, Albert II et Charlène de Monaco étaient au centre de l’attention. Pour sa part, le magazine Public avait consacré un dossier sur le couple princier. L’occasion pour le tabloïd de mettre en doute leur réconciliation. L’hebdomadaire indique dans ses lignes : « Depuis des mois, c’est Albert qui se charge de Jacques et Gabriella. Pourtant, leur maman est bien décidée à reprendre sa part dans leur éducation ». Par la suite, Public a fait état sur le souhait de l’ex-nageuse d’avoir la garde de ses enfants. Aussi, elle désire d’avoir une influence sur leur vie.

Rappelons que suite au mariage de Charlène de Monaco avec le Prince Albert II, il est conclu que la princesse aurait renoncé à la garde de ses enfants. Effectivement, grâce à une loi au Rocher, Jacques et Gabriella « appartiennent » à la « Principauté ».

Une nouvelle inattendue

De son côté, un média espagnol a expliqué : « Le mari doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. La femme est obligée d’habiter avec le mari, et de le suivre partout où il juge à propos de résider ». Avant de souligner : « Et depuis rien n’a changé ».
Lors d’une récente interview auprès du magazine « Point de vue », le Prince Albert II a rassuré une fois encore sur la solidité de son couple. Le souverain a même annoncé le retour de son épouse avant la fête nationale monégasque, le 19 novembre prochain.

Il avait annoncé : « Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu ». Une nouvelle qui selon lui réjouit énormément leurs enfants. Avant de terminer ses propos : « Oui, il est évident que leur maman leur manque. Et elle me manque aussi ».

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.