Charlène de Monaco victime d’une chirurgie esthétique ratée ? Le Prince Albert brise le silence…

Depuis que Charlène de Monaco est partie du Rocher en mois de mars dernier, de graves allégations ont circulé sur elle. Bien évidemment, les Monégasques et les fans de la princesse étaient inquiètes suite à sa longue absence.

Charlène de Monaco victime d’une chirurgie esthétique ratée  Le Prince Albert brise le silence…
© Abaca - Instagram
publicité

Depuis le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher, les rumeurs sur les causes de sa maladie font rage, à l’exemple d’une chirurgie esthétique ratée. Face à la situation, le Prince Albert II est sorti de son silence pour fournir des explications concernant l’état de santé de sa femme.

publicité

Charlène de Monaco, des rumeurs sur une chirurgie esthétique ratée

Actuellement, le Prince Albert II a décidé de défendre sa femme, son couple, et leur honneur. En effet, parmi les nombreuses rumeurs concernant Charlène de Monaco, il y avait eu celle de la chirurgie esthétique ratée. Ainsi, bon nombre de personnes pensent que c’est à cause de cette intervention qu’elle se tient loin de l’Europe. La deuxième rumeur concerne une séparation du couple princier. D’après le souverain monégasque, ces allégations sont totalement fausses.

Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher le 8 novembre dernier à la plus grande joie des siens. Malheureusement, la jeune femme n’est pas restée longtemps à Monaco. Une situation qui a fait resurgir une nouvelle fois des allégations sur son couple avec le Prince Albert de Monaco. Cependant, ce dernier vient de faire des confidences auprès de Paris Match pour donner sa version des faits.

publicité

« Fort heureusement, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable (…) Non, l’état de santé de Charlène n’est pas dû à une opération de chirurgie esthétique, c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus (…) seule la sphère ORL était touchée. Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger. Il faut que tout le monde comprenne cela. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps » avait déclaré le prince.

Jacques et Gabriella veulent leur mère

La petite famille a eu droit à des retrouvailles quand Charlène de Monaco était de retour au Rocher. Malheureusement, ces retrouvailles n’ont duré que quelque temps. En cause, l’état de santé de la mère de Jacques et Gabriella était vraiment au plus mal. Par conséquent, elle a dû faire une seconde convalescence loin de l’agitation du palais et ses engagements stressants et prenants.

publicité

Selon les rumeurs, c’est en Suisse que la première dame du Rocher prend congé. Mais actuellement, le souverain Monégasque souhaite que sa famille ne fasse plus la Une de l’actualité. Lors de la célébration de la fête nationale de Monaco, le prince fait une apparition sur le balcon avec ses deux enfants, sans sa femme. Néanmoins, Jacques et Gabriella avaient arboré des petites pancartes qu’ils ont eux-mêmes fabriquées. « Maman tu nous manques », pouvait-on lire. Espérons que la petite famille soit bientôt réunie.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .